La satisfaction de la clientèle constitue une priorité absolue pour Swisscom. C’est pourquoi l’entreprise souhaite témoigner sa reconnaissance à ses clients en lançant un nouveau programme de fidélité. «Avec "Swisscom Benefits", nous souhaitons dire "merci" à nos clients, en particulier à ceux qui sont chez nous depuis longtemps, et leur offrir des avantages particuliers. De nouveaux Benefits seront ajoutés régulièrement. Il est donc intéressant d’y jeter régulièrement un coup d’œil», explique Dirk Wierzbitzki, responsable Clients privés et membre de la Direction du groupe. Dès aujourd’hui, les clients titulaires d’un contrat haut débit ou Mobile trouveront régulièrement des offres intéressantes sur la nouvelle plateforme. Ce qui inclut notamment un cadeau de fidélité annuel qui fera l’objet d’une communication individuelle avec chaque client tout au long de l’année à venir.

L’offre «Swisscom Benefits» ne nécessite aucune inscription. Dès aujourd’hui, elle est mise automatiquement à la disposition des clients disposant d’un contrat haut débit ou Mobile dans sa propre catégorie dans l’appli «My Swisscom». Avec pour commencer, entre autres, des offres spéciales pour les clients privés (hors Prepaid): des jeux-concours mensuels, des billets à prix réduit pour des matchs à domicile de l’équipe de Suisse de football, des entrées désormais à plus bas prix dans les cinémas blue Cinema, des rabais exclusifs sur des téléviseurs, des smartphones à prix avantageux et bien plus encore.

«Nous espérons que cette plateforme suscitera un vif intérêt parmi nos clientes et clients et voulons de cette manière améliorer durablement la satisfaction déjà élevée de notre clientèle de longue date», conclut Dirk Wierzbitzki.

Contactez-nous

Media Relations

media@swisscom.com
Tel. +41 58 221 98 04

Dernières nouvelles de Swisscom