«Je suis ravi que notre engagement et notre souci permanent de qualité de conseil aient porté leurs fruits», déclare Michel Siegenthaler, le nouveau responsable Shop & Retail Channels de Swisscom. «Nous avons une nouvelle fois gagné, et de loin, puisque nous avons marqué le plus de points dans la zone DACH. Je remercie les équipes des Shops qui donnent chaque jour le meilleur d’elles-mêmes pour notre clientèle. Cette victoire prouve également que notre présence régionale à travers nos 115 Shops dans toute la Suisse fait ses preuves. À l’avenir, nous voulons maintenir une forte présence dans toutes les grandes agglomérations pour être prêts à répondre aux besoins de nos clients.»
Dans le cadre du test connect sur les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile, quelque 171 testeuses et testeurs ont passé à la loupe un total de 356 magasins de téléphonie mobile dans différentes villes d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse. Chaque boutique a fait l’objet de deux visites visant à les évaluer selon les critères suivants: équipement, ambiance, présentation du personnel et conseil sur les tarifs, les appareils et les services. Swisscom a notamment marqué des points grâce au design moderne et haut de gamme de ses Shops, ainsi qu’à la très bonne qualité de conseil. D’après connect, Swisscom possède plusieurs Shops exceptionnels en Suisse, la crème de la crème se trouvant cette année à Lausanne.