Swisscom Shops

Swisscom remporte le test connect sur les boutiques pour la quatrième fois consécutive

Swisscom fait référence en matière de qualité de service: lors du dernier test de connect sur les boutiques des opérateurs, les collaboratrices et collaborateurs des Swisscom Shops ont de nouveau raflé la mise dans la zone DACH en se montrant convaincants dans toutes les catégories. Le service clientèle de Swisscom est d’ailleurs tout aussi exemplaire via la hotline et sous forme digitale.

Sur la photo, on peut voir des collaborateurs en liesse dans le Swisscom Shop de Lausanne.

«Je suis ravi que notre engagement et notre souci permanent de qualité de conseil aient porté leurs fruits», déclare Michel Siegenthaler, le nouveau responsable Shop & Retail Channels de Swisscom. «Nous avons une nouvelle fois gagné, et de loin, puisque nous avons marqué le plus de points dans la zone DACH. Je remercie les équipes des Shops qui donnent chaque jour le meilleur d’elles-mêmes pour notre clientèle. Cette victoire prouve également que notre présence régionale à travers nos 115 Shops dans toute la Suisse fait ses preuves. À l’avenir, nous voulons maintenir une forte présence dans toutes les grandes agglomérations pour être prêts à répondre aux besoins de nos clients.»

Dans le cadre du test connect sur les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile, quelque 171 testeuses et testeurs ont passé à la loupe un total de 356 magasins de téléphonie mobile dans différentes villes d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse. Chaque boutique a fait l’objet de deux visites visant à les évaluer selon les critères suivants: équipement, ambiance, présentation du personnel et conseil sur les tarifs, les appareils et les services. Swisscom a notamment marqué des points grâce au design moderne et haut de gamme de ses Shops, ainsi qu’à la très bonne qualité de conseil. D’après connect, Swisscom possède plusieurs Shops exceptionnels en Suisse, la crème de la crème se trouvant cette année à Lausanne.

Un service d’excellence, y compris sous forme digitale et via la hotline

Swisscom propose à ses clients le meilleur service, y compris sous forme digitale et via la hotline: l’appli My Swisscom et la hotline ont toutes deux remporté la première place dans leurs tests respectifs.

À propos des Swisscom Shops

Nous employons environ 820 collaboratrices et collaborateurs et formons 120 apprenants et apprenantes dans nos 115 Shops. Dans les 70 Swisscom Shops les plus fréquentés, nous proposons une prise de rendez-vous en ligne pour le jour même, ce qui permet de réduire les délais d’attente.

Contactez-nous

Media Relations

media@swisscom.com
Tel. +41 58 221 98 04

Dernières nouvelles de Swisscom