Meilleur service

Swisscom offre un excellent service

Swisscom est synonyme de qualité de service: après que l’appli «My Swisscom» s’est distinguée la semaine dernière pour la quatrième fois consécutive avec les meilleures notes attribuées par Connect, c’est désormais la hotline haut débit – tout comme la hotline de communication mobile – qui est officiellement reconnue comme la meilleure de Suisse.

Jeune femme avec téléphone

«Je suis très fier que les efforts de toutes les personnes impliquées et l’attention constante accordée à notre clientèle aient porté leurs fruits,» se réjouit Dirk Wierzbitzki, responsable Clients privés et membre de la direction de Swisscom. «Ces deux premières places dans le test Connect prouvent une fois de plus que nos investissements constants en faveur du meilleur service en valent la peine. Que ce soit au format numérique ou analogique, chez Swisscom, les clients sont toujours parfaitement pris en charge.»

Disponibilité optimale et collaborateurs sympathiques sur la hotline haut débit

Cette année encore, les collaborateurs de Swisscom extrêmement cordiaux et motivés ont su convaincre sur le plan technique; le niveau de connaissances était élevé pour tous. De plus, leur joignabilité a encore progressé. Selon Connect: «Des performances remarquables». Avec un total de 467 points, Swisscom obtient le meilleur score de toutes les hotlines haut débit testées en Suisse, en Autriche et en Allemagne, et possède ainsi, en plus de la meilleure hotline de communication mobile, la meilleure hotline haut débit dans la zone DACH.

L’appli «My Swisscom» est «excellente»

Swisscom a également remporté le test des applications de service en Suisse avec 972 points, soit 41 points de plus que Sunrise et 149 points de plus que Salt. Connect lui attribue le qualificatif d’«excellente». L’appli «My Swisscom» a une nouvelle fois été particulièrement convaincante puisqu’elle a remporté le maximum de points dans les domaines de la «fonctionnalité» incluant la navigation, l’utilisation, l’étendue des fonctions et la conception.

Le service chez Swisscom

Environ 2 700 collaborateurs travaillent chaque jour pour nos clients et sont joignables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour des conseils, des questions et une assistance technique. En plus de la hotline, nous sommes aussi à la disposition de nos clients via l’appli «My Swisscom», le chat, WhatsApp, Apple Business Chat ou bien sûr dans nos boutiques, qui ont d’ailleurs également reçu de nombreuses distinctions.

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