Comme annoncé précédemment, Alain Carrupt a renoncé à une réélection. Au nom de Swisscom, le Conseil d’administration le remercie pour son précieux engagement. Daniel Münger a été élu représentant du personnel au Conseil d’administration. Daniel Münger dispose d’une formation technique et a suivi parallèlement à son activité professionnelle diverses formations en management et en gestion d’entreprise. Il a également obtenu un diplôme de manager NPO (gestion d’associations et d’organisations à but non lucratif). À partir de 1983, il a travaillé aux PTT et a suivi une formation de spécialiste des télécommunications. Depuis 1996, il s’est engagé pour diverses organisations de salariés. De 2016 à 2023, il a dirigé le syndicat syndicom en tant que président. Daniel Münger dispose par ailleurs d’une vaste expérience politique au niveau cantonal et possède la double nationalité suisse et italienne.
Lors de l’Assemblée générale, le mandat d’un an de tous les autres membres du Conseil d’administration est arrivé à échéance. L'ensemble des membres du Conseil d’administration, le président ainsi que les membres du comité de rémunération ont été réélus individuellement par l’Assemblée générale pour un an. Fritz Zurbrügg, représentant de la Confédération, a également été confirmé pour une année supplémentaire par le Conseil fédéral.
L’assemblée générale a par ailleurs approuvé le système de rémunération du Conseil d’administration et de la Direction du groupe pour 2025 et réélu le représentant indépendant et l’organe de révision pour un an.