Dès novembre, les clients Swisscom blue TV vont pouvoir se régaler comme jamais, avec notamment la plateforme de streaming Disney+ qui donne accès à une offre complète et variée de films et séries récents et exclusifs de Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. L’univers fascinant de Disney+ offre un divertissement varié, entre autres des documentaires, des drames salués par la critique et des films d’animation classiques. Les clients blue TV bénéficient d’une sélection unique de blockbusters, dont «Les Gardiens de la Galaxie 3», «La Petite Sirène» et «Avatar:La Voie de l’eau». Sans oublier des séries comme «Loki» avec Tom Hiddleston, «Criminal Minds: Evolution» ou encore le gros succès «The Mandalorian», dérivé de l’univers Star Wars.
Ce tout nouveau modèle tarifaire très attrayant pour la Suisse, «Standard avec publicité» est proposé à CHF 7.90 par mois. Disney+ reste entièrement sans publicité dans le modèle Standard à CHF 12.90 et dans le nouveau modèle Premium à CHF 17.90, qui propose quatre streams simultanés et un streaming en ultrahaute résolution 4K et HDR.
Avec autant d’offres de streaming alléchantes, les clients sont nombreux à vouloir combiner. Et c’est chose faite pour la première fois: en exclusivité chez Swisscom, Disney+, Paramount+, Sky Cinema et blue Max lancent un bouquet commun: blue SuperMax, à CHF 24.90 par mois en abonnement annuel. Soit plus de 35% d’économie par rapport à des souscriptions séparées. «J’adore le cinéma, alors pour moi c’est comme Noël et le Nouvel An en même temps», déclare Dirk Wierzbitzki, «et c’est toute la mission de blue TV depuis 17 ans: proposer à nos clients le meilleur divertissement. Tout l’univers du divertissement.»
Gérer les abonnements de streaming n’a jamais été aussi simple: dans l’Espace clients en ligne, la rubrique «My Selection» propose aux clients Swisscom un aperçu complet des services de streaming auxquels ils sont abonnés et des offres très intéressantes. Il est possible d’ajouter ou de retirer des services en quelques clics. La facturation est centralisée via la facture Swisscom.