Avec Swisscom blue, l’abonnement devient certes plus flexible et plus attrayant, mais Swisscom étend en outre l’offre et augmente les prestations.
> Jeune à jamais: deux avantages sont désormais valables pour toutes les tranches d’âge.
Qui opte pour Sam comme premier point de contact d’assistance bénéficie, avec «Simply Digital», d’un avantage mensuel de CHF 10.– sur chaque abonnement. Bien entendu, la hotline classique et le conseil au Shop restent à la disposition de tous les autres. Qui combine Mobile & Home profite désormais d’un avantage de fidélité mensuel de CHF 20.– dès le niveau d’abonnement le plus bas (S), et même de CHF 30.– pour chaque abonnement Mobile supplémentaire (jusqu’à 4) dans le même ménage. Même dans le cas d’un logement partagé ou d’une communauté de vie.
> «Giga Speed» sans supplément de prix: les abonnements les plus prisés surfent désormais à une vitesse pouvant atteindre 1 Gbit/s au lieu de 200 Mbit/s (inOne mobile go) ou 300 Mbit/s (inOne home Internet M) au même prix. Ce sont ainsi jusqu’à 1,9 million de clients qui profitent automatiquement de ces changements, sans frais supplémentaires.
> Davantage de contenus et de capacité d’enregistrement: blue TV dispose désormais d’une capacité d’enregistrement allant jusqu’à 2000 heures. La médiathèque blue Play, à laquelle les clients ont toujours accès à partir de l’abonnement de niveau moyen (M), comprend désormais, suivant la région linguistique, jusqu’à 10 000 films et épisodes de séries.
> Sécurité en un clic: les menaces et les attaques numériques augmentent sensiblement, raison pour laquelle la cybersécurité fait partie intégrante de «Swisscom blue». Tous les clients disposent ainsi automatiquement – sans coûts supplémentaires – de Swisscom Internet Guard, qui prévient des offres infectées ou frauduleuses. S’agissant des besoins individuels en matière de sécurité, l’offre comprend désormais plusieurs paquets, de la protection antivirus et de l’identité au contrôle et à l’assistance pour les appareils personnels.
> Bonne conscience incluse, sans supplément de prix: neutralité climatique. Swisscom est le premier opérateur suisse à proposer des abonnements entièrement neutres pour le climat. Pour ce faire, Swisscom a réduit massivement sa consommation d’énergie pendant plus de deux décennies, a remplacé intégralement le pétrole et le gaz par des énergies 100% renouvelables et compense les émissions de CO2 non remplaçables (qui résultent par exemple de produits de fabricants tiers) par des projets de qualité prévus à cet effet.