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Swisscom vainqueur du test connect sur les boutiques

La qualité de service est une réalité chez Swisscom. Lors du dernier test de connect sur les boutiques des opérateurs, les collaborateurs des Swisscom Shops ont raflé la mise en se montrant convaincants dans toutes les catégories. Même dans le numérique, les clients Swisscom ne sont pas en reste avec l’app My Swisscom qui s’est hissée à la première place du test «Service App» de connect en septembre dernier.

Un collaborateur avec un client dans un Swisscom Shop

«Je suis ravie que nos efforts et notre souci permanent de la qualité du conseil aient porté leurs fruits», déclare Christina Hirsch, responsable Shop & Retail Channels chez Swisscom. «Cette nette victoire prouve également que notre présence régionale à travers nos 115 Shops dans toute la Suisse fait ses preuves. Dans le futur, nous voulons maintenir une forte présence dans toutes les grandes agglomérations pour être prêts à répondre aux besoins de nos clients.»

Dans son test sur les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile, connect a évalué 78 Shops dans 13 villes en Suisse selon les critères suivants: équipement, ambiance, présentation du personnel et conseil sur les tarifs, les appareils et les services. Swisscom a su convaincre sur tous les critères et arrache ainsi la victoire globale avec la meilleure note jamais obtenue en Suisse. La présentation des collaborateurs des Shops a même été jugée «remarquable» (48 points sur 50) par connect.

Un service excellent, même dans le numérique

Dans le domaine numérique, les clients Swisscom bénéficient également du meilleur service, comme en témoigne la première place de l’app My Swisscom au test «Service App» de connect en septembre. Outre la meilleure note au test de sécurité, l’application obtient la première place en Suisse, mais aussi au classement général des pays.

À propos des Swisscom Shops

Nous employons environ 850 collaboratrices et collaborateurs et formons 170 apprenants et apprenantes dans nos 115 Shops. Nous disposons de onze Repair Centers, où nous réparons directement les téléphones portables: en 24 heures généralement, voire en seulement trois heures pour les réparations en express. Dans les 70 Swisscom Shops les plus fréquentés, nous proposons la prise de rendez-vous en ligne pour le jour même pour en finir avec les délais d’attente interminables.

Plus d’informations:

Les rapports détaillés des tests sont disponibles dans le «connect Mobilfunk-Shoptest 2021» (numéro 10/2021) et le «connect Mobilfunk Service App Test 2021(ouvre une nouvelle fenêtre)» (numéro 09/2021).

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