Swisscom Infos und Fakten
Swisscom remporte deux prix Cisco à Zurich
Cisco a distingué Swisscom en tant que Service Partner suisse et Enterprise Partner de l’année. Swisscom remporte le prix Service Partner pour la deuxième fois consécutive.
Swisscom Infos und Fakten
Cisco a distingué Swisscom en tant que Service Partner suisse et Enterprise Partner de l’année. Swisscom remporte le prix Service Partner pour la deuxième fois consécutive.
Lors de la journée des partenaires, qui a eu lieu à Zurich le 15 septembre 2016, Cisco a remis deux prix à Swisscom: le Cisco Service Partner Award et le Cisco Enterprise Partner Award. Swisscom a remporté le prix Service Partner Award en raison du «Service Attach Rate» supérieur à 90% et du «Service Renewal Rate» constamment supérieur à 80%. Dans le cadre de la campagne «Digital Ready Network», Swisscom a introduit une procédure couronnée de succès afin de renouveler systématiquement la base de clients finaux installée, a déclaré Cisco. Frank Kleibrink, Head of Partner Service Management à Swisscom a déclaré: «Nous avons intensifié la collaboration avec Cisco l’an dernier. Les résultats montrent qu’elle est fructueuse.»
Cisco a également remis l’Enterprise Partner Award à Swisscom. Swisscom a obtenu cette distinction grâce à son offre complète de services gérés et à ses solutions d’intégration de systèmes destinées à des grands clients suisses et internationaux. Les solutions qui influencent le plus favorablement l’évolution des processus métier et les résultats sont proposées aux clients finaux. Grâce à cette approche, Swisscom a permis à Cisco d’atteindre une part de marché supérieure à 40% sur le marché suisse des entreprises, a félicité Cisco. Marco Kessler, Head of Key Account Management East à Swisscom, a déclaré: «Nous attachons une grande importance à cette distinction car elle montre notre flexibilité et nos excellentes performances afin de proposer des solutions personnalisées sur ce marché très concurrentiel.» Cisco a attribué des prix dans douze catégories pour le marché suisse. Swisscom s’est imposée face à environ 870 partenaires venus de toute la Suisse.