Acheter le dernier album de son artiste préféré, télécharger des applications à la mode ou renouveler l’abonnement de son magazine hebdomadaire: il est devenu aussi banal d’acquérir des contenus numériques pour smartphone que de passer un appel téléphonique ou envoyer un texto. Swisscom propose désormais, avec le Carrier Billing, une méthode de facturation mobile compatible avec toutes les plates-formes. Le service auparavant réservé aux utilisateurs d’Android est désormais à la portée de millions de clients Apple chez Swisscom. Grâce à une coopération renforcée, ces derniers peuvent dès à présent régler simplement leurs achats de contenus numériques dans l’App Store, iTunes, Apple Music, iBooks et Apple TV avec leur facture de téléphone portable.
Jusqu’à maintenant, les clients de téléphonie mobile Swisscom pouvaient régler leurs achats auprès d’Apple au moyen de codes numériques (vouchers) par exemple. Ils peuvent désormais régler leurs applications et leurs musiques préférées directement avec leur facture de téléphone portable. Pour ce faire, ils ont uniquement besoin de leur identifiant Apple. Il leur suffit de choisir la facturation par Swisscom pour Apple. Ils reçoivent quelques secondes plus tard un code de vérification par SMS. Une fois la configuration terminée, elle s’applique à tous les appareils Apple. Les avantages sont évidents: le décompte sur facture de téléphone portable est une méthode rapide et sûre pour effectuer des achats en ligne. Ce mode de facturation est disponible pour les clients prépayés et les abonnés.
Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen
Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse
Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com