Aujourd’hui, l’utilisation des offres prépayées n’est plus ce qu’elle était il y a quelques années encore. Il ne s’agit plus tant d’acquérir une carte à prépaiement pour téléphoner ou envoyer un SMS occasionnellement, voire simplement pour être joignable. L’utilisateur typique veut aussi accéder plusieurs fois par jour à Internet sur son portable ou sa tablette. Swisscom adapte donc son offre prépayée à cette réalité et augmente la vitesse de navigation. A partir du 26 janvier, les grands consommateurs qui achètent des paquets de données de 200 Mo, 600 Mo ou 1,2 Go iront environ 30% plus vite, à la vitesse maximale de 10 Mbit/s, pour le même prix. Et pour ceux qui se contentent du tarif standard de CHF 2 par jour, la vitesse va même doubler (2 Mbit/s max.) et le volume de données mensuel sera augmenté.
Les clients du prépaiement souhaitent un tarif simple et la sécurité quant à leurs frais. Les appels seront donc désormais facturés à la minute selon un tarif avantageux et transparent. A 29 centimes par minute, le nouveau tarif est tout à fait intéressant en comparaison suisse. La facturation, limitée aux trois premières minutes de chaque appel (durée maximale de 2 heures par appel), permet de garder le contrôle de ses dépenses. Le Cockpit Swisscom sert à consulter rapidement et facilement son crédit, à le recharger et à commander le paquet de données désiré.
Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen
Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse
Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com