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Crise des réfugiés: Swisscom et ses collaborateurs font don de 230 000 francs à la Chaîne du Bonheur

Berne, le 16 septembre 2015




Swisscom a lancé la semaine dernière un appel aux dons au sein de l’entreprise en faveur des réfugiés de Syrie et d’Erythrée. Les collaborateurs y ont répondu en donnant 115 000 francs, une somme que Swisscom a doublée. Ainsi, Swisscom et ses collaborateurs versent au total 230 000 francs à la Chaîne du Bonheur.




Par ailleurs, en septembre et en octobre, Swisscom offre à ses clients les coûts de communication pour les appels passés depuis son réseau mobile et fixe vers la Syrie et l’Erythrée. De même, au cours de ces deux mois, aucuns frais d’itinérance ne seront facturés en Syrie. En Erythrée, l’itinérance n’est pas possible à l’heure actuelle.

«Le flot actuel de réfugiés nous montre la situation de profonde détresse à laquelle font face les gens en Syrie et en Erythrée. La solidarité de nos collaborateurs est d’autant plus grande», a déclaré Res Witschi, responsable Corporate Responsibility chez Swisscom.

Swisscom apporte son soutien à la Chaîne du Bonheur en tant que partenaire depuis 69 ans sous forme d’une contribution de sponsoring annuelle et de prestations en nature dans le domaine de la communication. Parmi ces prestations, nous participons à la journée de collecte nationale de la Chaîne du Bonheur en mettant à disposition l’infrastructure du centre d’appels et les numéros de téléphone gratuits, et en offrant les coûts de communication.




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