Le nouveau service d'appel d'urgence de Swisscom est disponible dans trois configurations différentes: dans le cadre de l'offre Basic, le service permet de contacter jusqu'à dix personnes, dans l'ordre selon lequel le client les a nommées, jusqu'à ce que l'une d'elle réponde. Si aucune de ces dix personnes ne répond à l'appel, le système reprend le processus en partant du début de la liste. Dans le cadre de l'offre Comfort, l'appel d'urgence est transmis à un centre d'appels d'urgence professionnel en l'absence de réponse des contacts identifiés par le client. Si le client opte pour l'offre Professional enfin, l'alerte est directement transmise au centre d'appels d'urgence afin qu'il mette en place les mesures d'aide adéquates.
La mise en service comme l'utilisation du dispositif d'appel sont très simples. Le client doit disposer d'une prise de courant 230V et bénéficier de la couverture mobile du réseau Swisscom. Afin de garantir un niveau de sécurité optimal, le dispositif fait l'objet d'une surveillance constante visant à détecter les problèmes techniques. Le client a ainsi l'assurance de pouvoir obtenir de l'aide d'une simple pression en cas de besoin. Le dispositif est disponible à la vente dans tous les Swisscom Shops et en ligne. Pour compléter son installation de sécurité, le client a également la possibilité d'acquérir des détecteurs de fumée, des détecteurs de fuite d'eau ou d'autres postes vocaux.
Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen
Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse
Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com