De nombreux clients souhaitent bénéficier d’un tarif simple et clair. Les abonnements Natel infinity permettent dès à présent à plus de 1,8 million de clients Swisscom de profiter de prix d’abonnements fixes en utilisation illimitée. Par ailleurs, Swisscom propose désormais des offres Prepaid encore plus claires. La téléphonie, les SMS et la navigation mobile sont désormais disponibles avec un tarif Prepaid unique. Qu’ils utilisent un smartphone, une tablette ou un hotspot mobile, ils ont accès à Natel easy avec n’importe quel appareil. Les communications téléphoniques sont facturées à la seconde près – au tarif de 1 centime par seconde – avec un maximum de 60 centimes par heure seulement. Un SMS coûte 15 centimes. Le plafond tarifaire de 2 CHF par jour offre la sécurité des coûts, SMS compris. Les clients Natel easy peuvent opter pour le nouveau tarif Prepaid en envoyant simplement un SMS avec SMART au 444.
En fonction de leur utilisation et des besoins, les clients Prepaid Swisscom ont le choix entre quatre packs de données distincts. Le plus petit pack de 100 Mo à 9 CHF est destiné en premier lieu aux clients qui ne surfent de manière mobile que de manière sporadique. Les utilisateurs qui naviguent chaque jour sur Internet, envoient des fichiers volumineux comme des photos ou regardent des vidéos sur Youtube, apprécieront le pack de données de 400 Mo à 19 CHF. Le plus grand pack, de 1 Go à 35 CHF est destiné aux clients souhaitant regarder en streaming des films ou des séries TV complètes ou prévoyant de suivre en déplacement la Coupe du monde de football cet été. Tous les packs de données ont une validité de 30 jours et permettent une vitesse de navigation de 7,2 Mbit/s maximum. Le pack journalier 24h Speed+ (5 Go) couvre le besoin ponctuel de volumes importants de données et de vitesse élevée (21 Mbit/s) sur une seule journée. Il est disponible pour 5 CHF.
Les nouveaux packs de données peuvent être achetés très simplement par tous les clients Natel easy dans le Cockpit Swisscom sous cockpit.swisscom.ch. Les clients Swisscom y ont accès à leur crédit actuel, au pack qu’ils ont choisi, au volume restant de données et à la durée de validité de leur pack. Il est bien entendu possible de recharger le crédit Prepaid dans le Cockpit Swisscom – soit par carte de crédit ou d’une facture Swisscom déposée par un membre de la famille.
Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen
Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse
Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com