Les perspectives préliminaires présentent les attentes de Swisscom concernant l’évolution du marché et des affaires pour l’exercice 2025 en cours.
en millions de CHF
11 036
100.3% de l’objectif annuel
en millions de CHF
4 064
100.3% de l’objectif annuel
en millions de CHF
2 312
100.5% de l’objectif annuel
en millions de CHF
1 752
100.1% vom Jahresziel
Eugen Stermetz,
CFO Swisscom
Le consensus des analystes (date de publication: 8 avril 2025) présente la valeur moyenne attendue des principaux indicateurs basés sur les estimations des analystes entre le 21 mars 2025 et le 8 avril 2025.
Innovators of Trust
The most trusted Swiss tech innovator creating unique customer experiences with positive impact for society.
Déclarations prévisionnelles
Ce rapport de gestion contient des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives figurant dans ce rapport de gestion peuvent comprendre des déclarations relatives à notre situation financière et à nos résultats opérationnels et commerciaux, en plus de plans et objectifs stratégiques spécifiques.
Ces déclarations prospectives étant soumises à des risques et incertitudes, les futurs résultats réels sont susceptibles de différer sensiblement de ceux exprimés ou impliqués dans les déclarations. Beaucoup de ces risques et incertitudes sont liés à des facteurs que Swisscom n’est pas en mesure de contrôler ou d’estimer précisément, tels que les futures conditions du marché, les fluctuations monétaires, le comportement d’autres acteurs du marché, les actions des régulateurs gouvernementaux et d’autres facteurs de risques détaillés dans les documents et rapports passés et futurs de Swisscom, Fastweb et Vodafone Italia (Fastweb + Vodafone), y compris ceux déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, et dans des documents, communiqués de presse, rapports et autres informations, passés ou futurs, publiés sur les sites Internet des entreprises du Groupe Swisscom.
Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment auxdits énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date de leur communication.
Swisscom n’a ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres facteurs.