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«Donner une voix à notre clientèle.»
Pour accompagner des clientes et clients commerciaux, il ne suffit pas de suivre un apprentissage ou des études. C’est l’expérience pratique qui fait la différence.
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Pour accompagner des clientes et clients commerciaux, il ne suffit pas de suivre un apprentissage ou des études. C’est l’expérience pratique qui fait la différence.
Après avoir obtenu un Bachelor en informatique de gestion, j’ai intégré le programme junior de Customer Service Manager. Pendant trois ans, je travaille avec des collègues expérimentés qui me coachent et m’apprennent ce qu’est une relation de confiance durable avec notre clientèle. Nous donnons une voix aux besoins des clientes et des clients et trouvons des solutions pour eux, en collaboration avec des spécialistes internes. J’apprécie particulièrement ce contact direct.
Après le travail, il est très bénéfique pour moi de me dépenser et de me vider la tête en faisant du sport, en intérieur comme en extérieur. Je joue à l’unihockey et je suis actif au sein d’un club de gymnastique; le sport d’équipe est une composante importante de ma vie. Swisscom et le sport d’équipe ont de nombreux points communs: on a forcément du temps pour ses collègues.
Junior
Customer Service Manager
Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.
Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.