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«J’éprouve un sentiment de joie quand je peux aider les autres.»
Mais comment tiens-tu? On me pose souvent cette question. En tant que collaborateur de la hotline, je suis toujours confronté à des pannes.
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Mais comment tiens-tu? On me pose souvent cette question. En tant que collaborateur de la hotline, je suis toujours confronté à des pannes.
Cela ne me gêne pas. Au contraire. J’éprouve un sentiment de joie quand je peux aider les autres. J’ai toujours été comme ça – adolescent déjà, j’aidais mes amis à fabriquer des PC. On bricolait encore pas mal à l’époque. Maintenant, je règle bon nombre de problèmes sans bouger du bureau. Récemment, un vendredi après-midi, un client propriétaire de bar à Saint-Gall a téléphoné. Son terminal de caisse ne fonctionnait plus. Il était désespéré, le week-end approchait. J’ai parié qu’il devait y avoir un défaut au niveau du routeur. Il aurait été trop long d’envoyer un nouvel appareil. J’ai donc pris mon vélo, je lui ai apporté un routeur et l’ai configuré. Tout ça pendant ma pause de midi. Le client était aux anges et moi aussi.
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