Claudia Jaquier

Zoom

«On sous-estime les compétences relationnelles.»

Après mon apprentissage chez Swisscom à Coire, j’ai déménagé à Lausanne. Ce grand saut a donné un coup d'accélérateur à ma vie privée et professionnelle.

Je travaille chez Swisscom depuis 25 ans, j’ai dirigé différentes équipes, acquis des compétences stratégiques, suivi des formations régulièrement, et je suis aussi devenue maman. Maintenant, j’accompagne une équipe dans le secteur Customer Care en tant que Scrum Master.

Le développement de l’équipe me tient très à cœur. Au cours de ma carrière, j’ai moi-même constaté l’importance des compétence relationnelles au quotidien. À présent, je transmets mon savoir et j’offre ainsi des perspectives. La perception des valeurs et besoins individuels ainsi que la sécurité psychologique sont des instruments-clés. Je suis pour un environnement psychologique sécurisé, dans lequel des personnes parlent de leurs erreurs, soumettent de nouvelles idées et sont plus audacieuses. Il en résulte une communication ouverte et une coopération et innovation améliorées. Pouvoir apprendre les uns des autres au sein de l’équipe est aussi un aspect essentiel pour moi.

Claudia Jaquier

Leader for Teams Customer Care, Scrum Master

Nous sommes Swisscom

Prêt pour Swisscom

Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.

Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.

Vers les univers professionnels

Vers les postes vacants cybersécurité