DevOps
C'était la DevOpsWeek 2019 de Swisscom
1, 6, 53, 500 - 1 semaine, 6 sites, 53 sessions internes et externes et plus de 500 participants, c'était la Swisscom DevOpsWeek 2019.
DevOps
1, 6, 53, 500 - 1 semaine, 6 sites, 53 sessions internes et externes et plus de 500 participants, c'était la Swisscom DevOpsWeek 2019.
Swisscom emploie un millier d'ingénieurs DevOps et a l'ambition d'atteindre la maîtrise DevOps. Pour cela, l'apprentissage et le développement en commun sont essentiels. En plus de divers cours, des Mastery Fridays et d'autres offres, la Swisscom DevOpsWeek propose pendant une semaine différentes sessions pour élargir ses connaissances et ses compétences. Ce qui est spécial, c'est que la plupart des contenus sont faits par des collaborateurs pour des collaborateurs. Pour voir plus loin que le bout de son nez, le programme est complété par des impulsions externes. Ainsi, lors de l'édition 2019, nous avons eu le plaisir d'accueillir, en plus de la coryphée de l'informatique Mary Poppendieck, des intervenants de Google, SAP, bespian, Oracle, 56k.cloud, VSHN, Container Solutions et KPN.
Apprendre de nouvelles choses, partager des connaissances et créer des liens - telle était la devise de la DevOpsWeek 2019. 19 ateliers et formations, 9 dojos et 22 talks de différents niveaux de difficulté ont permis à chacun de trouver son bonheur. L'accent a été mis sur des contributions pratiques et interactives, allant de sujets très techniques à des sujets culturels.
Apprendre de nouvelles choses, partager des connaissances et créer des liens - telle était la devise de la DevOpsWeek 2019. 19 ateliers et formations, 9 dojos et 22 talks de différents niveaux de difficulté ont permis à chacun de trouver son bonheur. L'accent a été mis sur des contributions pratiques et interactives, allant de sujets très techniques à des sujets culturels.
Employer Branding Manager
Trouve le Job ou l’univers professionnel qui te convient. Où tu veux co-créer et évoluer.
Ce qui nous définit, c’est toi.