Le plus grand défi ? Je dois maintenant parler anglais car la plupart de nos meetings sont dans cette langue. Dans ma tête tout vient en allemand. Je dois donc me remettre à le parler, bien que nous puissions communiquer dans la langue que nous souhaitons. Je trouve l'effort néanmoins positif car d'ici là je pourrais dire que je parle trois langues :-).
Ce qui me fait particulièrement plaisir en ce début ? Je dirais la confiance des collègues. Ils m'ont mis directement dans le bain. Ils étaient là pour moi. Je ressens vraiment le "Team Spirit" dans cette équipe.
Nous avons mis en place ensemble des Webinaires pour une banque sur l'implémentation de Microsoft Teams. J’ai déjà fait cela pour l'interne à Swisscom, mais le contact n'est pas le même avec les clients grandes entreprises. J'ai d'ailleurs dû reprendre en cours de route un projet car nous étions un peu short au niveau personnel. La reprise du flambeau s'est parfaitement faite, mes collègues m'ont fait confiance et le feeling est bien passé avec le client. Je peux dire qu'après 2 mois, je ne m'en sors pas si mal!