blue TV Host pour une TV de qualité en résidence

Divertissement  TV comme à la maison – pour les hôtels, les foyers et les institutions

Avec Hospitality TV, vos hôtes se sentent chez vous comme chez eux et bénéficient d’une expérience radio et TV d’excellence. Proposez-leur, avec blue TV Host, le même niveau de qualité qu’à la maison – radio numérique, TV UHD, streaming TV.

Nos solutions en détail

blue TV Host

  Divertissement TV et live

 > 300 chaînes TV (> 160 HD) et TV-Guide

 > 300 stations de radio

 5 listes de chaînes préprogrammables

 TV-Box par chambre avec télécommande

 Chaîne interne pour vos propres retransmissions en direct

 En option: Streaming de > 1000 applications à partir d’appareils mobiles Les hôtes ou les résident(e)s ayant un abonnement de streaming privé peuvent diffuser des applications sur l’écran de télévision. Pour ce faire, scannez le code QR avec votre portable ou votre tablette, et les contenus seront diffusés sur votre écran de télévision. L’utilisation de My App Streaming nécessite du matériel et des logiciels supplémentaires, qui ne sont pas inclus dans l’offre.

Info-divertissement et services

 Création et assistance d’un canal d’information personnalisé

 Actualités et offres du jour, y compris événements locaux

 Lien vers les appareils mobiles via code QR

 Messages push individuels directement dans la chambre

 Concierge par télécommande TV

  Accès à Internet et mise en réseau

 En option: Wi-Fi destiné aux clients avec login par SMS

 En option: L’identification de l’utilisateur Wi-Fi est garantie Avec l’identification de l’utilisateur, vous vous assurez qu’en cas d’utilisation illégale d’Internet, l’utilisateur en est responsable.

 En option: Assistance aux utilisateurs finaux 24h/24

 En option: Managed LAN

 En option: Plusieurs réseaux possibles, p. ex. un pour les clients/résidents et un pour les employés

  Téléviseur as a Service Avec blue TV Host et blue TV Host advanced, vous pouvez également profiter d’une vaste gamme de téléviseurs en leasing. Vous choisissez la durée du leasing. L’installation, la réparation et le remplacement des appareils sont inclus dans le prix mensuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure d’autres services dans le paquet de services, par exemple l’installation des TV-Box ou un nouveau câblage LAN.

 En option: Possibilité d’obtenir les téléviseurs en leasing.

15.– par chambre / mois

blue TV Host advanced

  Divertissement TV et live

 > 300 chaînes TV (> 160 HD) et TV-Guide

 > 300 stations de radio

 5 listes de chaînes préprogrammables

 TV-Box par chambre avec télécommande

 Chaîne interne pour vos propres retransmissions en direct

 En option: Streaming de > 1000 applications à partir d’appareils mobiles Les hôtes ou les résident(e)s ayant un abonnement de streaming privé peuvent diffuser des applications sur l’écran de télévision. Pour ce faire, scannez le code QR avec votre portable ou votre tablette, et les contenus seront diffusés sur votre écran de télévision. L’utilisation de My App Streaming nécessite du matériel et des logiciels supplémentaires, qui ne sont pas inclus dans l’offre.

​Info-divertissement et services

 Création et assistance d’un canal d’information personnalisé

 Actualités et offres du jour, y compris événements locaux

 Lien vers les appareils mobiles via code QR

 Messages push individuels directement dans la chambre

 Concierge par télécommande TV

  Accès à Internet et mise en réseau

 Wi-Fi destiné aux clients avec login par SMS

 L’identification de l’utilisateur Wi-Fi est garantie Avec l’identification de l’utilisateur, vous vous assurez qu’en cas d’utilisation illégale d’Internet, l’utilisateur en est responsable.

 Assistance aux utilisateurs finaux 24h/24

 Managed LAN

 Plusieurs réseaux possibles, p. ex. un pour les clients/résidents et un pour les employés

  Téléviseur as a Service  Avec blue TV Host et blue TV Host advanced, vous pouvez également profiter d’une vaste gamme de téléviseurs en leasing. Vous choisissez la durée du leasing. L’installation, la réparation et le remplacement des appareils sont inclus dans le prix mensuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure d’autres services dans le paquet de services, par exemple l’installation des TV-Box ou un nouveau câblage LAN.

 En option: Possibilité d’obtenir les téléviseurs en leasing.

35.– par chambre / mois

Une offre variée: les spécificités de blue TV Host

Plus de 300 chaînes TV et de radio avec 5 listes pré-programmables

TV-Box UHD avec télécommande

Prix fixe par TV-Box UHD, sans investissements supplémentaires

Logiciels et matériel de pointe grâce au Managed Service

Inhouse Channel pour vos propres diffusions en direct

Chaîne d’information avec votre visuel pour les actualités du jour et les informations individuelles

Les points forts en bref: la chaîne d’information, My App streaming et le Inhouse Channel

Chaîne d’information personnalisée

La chaîne d’information permet de communiquer les actualités du jour et des informations personnalisées à vos clients, hôtes ou résidents. Qu’il s’agisse de prévisions météo, d’informations sur des événements, de menus ou simplement de la date et de l’heure, vous choisissez et modifiez vous-même le contenu et la langue à tout moment.

Netflix

My App Streaming

Avec leur téléphone portable ou leur tablette, les clients et les résidents peuvent diffuser des applications et des services privés de streaming sur l’écran de télévision. Il est possible de téléphoner et d'utiliser son appareil mobile pendant le streaming.

Inhouse Channel pour vos propres diffusions en direct

Sur une chaîne TV supplémentaire vous diffusez en direct vos propres programmes, notamment les conférences, les cours de sport ou la messe. Pratique, vos clients, hôtes ou résidents suivent les contenus sur l’écran TV.

Personalisierter Infokanal

Mit dem Infokanal vermitteln Sie Ihrer Kundschaft, Ihren Gästen oder Bewohner*innen tagesaktuelle News und personalisierte Informationen. Ob Wetterprognosen, Veranstaltungsinformationen, Speisekarten oder einfach nur Datum und Uhrzeit – die Inhalte und Sprache bestimmen Sie und passen sie jederzeit selbst an.

My App Streaming

Avec leur téléphone portable ou leur tablette, les clients et les résidents peuvent diffuser des applications et des services privés de streaming sur l’écran de télévision. Il est possible de téléphoner et d'utiliser son appareil mobile pendant le streaming.

Netflix

Inhouse Channel für eigene Liveübertragungen

Auf einem zusätzlichen TV-Kanal werden eigene Veranstaltungen wie beispielsweise Konferenzen, Sportlektionen oder Gottesdienste live übertragen. Ihre Kundschaft, Gäste oder Bewohner*innen verfolgen die Inhalte bequem auf dem TV-Bildschirm.

Netflix

My App Streaming

Gäste und Bewohnende können mit Ihrem Handy oder Tablet Apps und private Streamingdienste auf den TV-Bildschirm übertragen. Telefonieren oder eine andere Nutzung der mobilen Geräte ist während des Streamings möglich.

Inhouse Channel pour vos propres diffusions en direct

Sur une chaîne TV supplémentaire vous diffusez en direct vos propres programmes, notamment les conférences, les cours de sport ou la messe. Pratique, vos clients, hôtes ou résidents suivent les contenus sur l’écran TV. 

Nadja und Patric Vogel, Gastgeber im Märchenhotel

Auch die Hoteliers des Jahres 2021 setzen auf blue TV Host

Nadja und Patric Vogel, Gastgeber im Märchenhotel Braunwald im Kanton Glarus, wurden an einer grossen Gala mit dem Fachaward «Hoteliers des Jahres 2021» geehrt und gefeiert. "Heute ist ein stabiles WLAN wichtiger als ein Telefon im Zimmer," meint Nadja Vogel.

Questions fréquentes

La mise en service de blue TV Host / Host advanced requiert un raccordement Business Internet opérationnel et un câblage domestique moderne (câble cat. 6). Dès lors que ces exigences physiques sont remplies, l’activation et la mise en service peuvent se faire en un jour. 

Oui, c’est possible. TV Host advanced nécessite toutefois un minimum de 10 chambres. Aucun nombre minimum n’est exigé pour blue TV Host.

Oui, c’est autorisé. La solution peut aussi s’utiliser dans les salles communes, dans le hall, sur les terrasses, dans le spa, etc.

Le partenaire est le premier interlocuteur pour les besoins d’assistance (pendant les heures d’ouverture). Swisscom prend le relais en dehors des heures d’ouverture. 

Écrivez-nous sur le chat

Contactez-nous par écrit

Vers le formulaire de contact