Produit incluant une contribution climat
Soulagez votre département IT grâce à un Managed Service de Swisscom. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier et simplifier la collaboration pour vos équipes dans la communication interne et externe.
Distinctions
Vous cherchez une solution de communication agile pour vos modes et canaux de communication internes et externes? Votre entreprise possède plusieurs sites et/ou souhaite externaliser l’exploitation de sa solution UCC ou l’externaliser pas à pas vers le cloud?
Pour intégrer les applications partenaires en toute simplicité
Avec Cisco Cloud Services – Private Cloud Calling, vous bénéficiez d’une solution de communication et collaboration à la fois complète et moderne et misez sur les réunions hybrides avec des participants au bureau, à la maison et en déplacement. Confiez-nous l’intégration de solutions tierces et l’exploitation. Celle-ci est assurée dans les centres de calcul hautement sécurisés de Swisscom ou de façon combinée avec des solutions cloud.
Pour les entreprises aux exigences réglementaires élevées
Le système de santé connaît actuellement un changement de paradigme qui entraîne de nouveaux défis, mais aussi d’énormes opportunités. La mise en œuvre d’une stratégie mobile first dans le secteur de la santé, associée à l’application dans les centres de calcul de l’hôpital (sur place ou depuis le cloud), permet d’obtenir facilement des résultats concrets et rapides, qu’il s’agisse des coûts, de l’efficacité ou de la satisfaction des utilisateurs au «point of care». Simple et sécurisé, l’échange d’informations se fait ainsi partout quel que soit le site, permettant à tous les acteurs concernés de réagir au bon moment, au bon endroit et de la bonne manière.
Managed Solutions pour les sites d’entreprises de petite à moyenne taille
Si votre entreprise possède de nombreux sites et filiales de petite à moyenne taille, la solution UCC de Mitel est idéale pour vous. Avec son approche économique et sur mesure, Mitel assure la mobilité de vos équipes à l’intérieur de l’entreprise et en dehors.
Disponibilité maximale, évolutivité et simplicité: tels sont les facteurs clés pour la téléphonie dans le secteur de la santé.
Pour répondre à ces exigences, nous avons développé une architecture globale pour la communication critique, basée sur l’approche best of breed. La solution réunit le meilleur de la téléphonie de base, de la communication clinique, des alertes médicales, du suivi des patients et plus encore.
Les besoins des entreprises industrielles sont aussi variés que leurs activités: solutions DECT, enregistrement vocal, Contact Center, interrupteurs de sécurité homme-mort, surveillance des machines et de la production et bien plus encore. Swisscom propose des solutions UCC complètes pour les entreprises de l’industrie et du secteur manufacturier.
Dans le secteur bancaire et les assurances, les exigences sont très élevées et les besoins en matière de gouvernance sont bien particuliers. Cela peut par exemple concerner la conservation des données en Suisse, les prescriptions réglementaires de la FINMA ou diverses fonctionnalités comme les solutions de Contact Center, les enregistrements vocaux, et tout cela implique des directives strictes sur le partage et l’affichage des données lors des réunions en ligne.
Bénéficiez de solutions évolutives d’un seul tenant, qui se distinguent par leur fonctionnalité, leur autonomie, leur disponibilité et leur modularité. Les services pour le WAN, l’Internet, l’Extranet et la téléphonie IP sont tous coordonnés.