Avec COMBOX® basic et COMBOX® pro, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Votre répondeur automatique prend tous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement et enregistre les messages des personnes qui appellent. Vous n’avez pas besoin d’appareil supplémentaire.
Vous pouvez utiliser votre COMBOX® partout dans le monde sur n’importe quel téléphone ou portable, écouter vos messages et rappeler à l’aide d’une simple touche. Vous pouvez gérer les paramètres de votre COMBOX® en toute simplicité dans My Swisscom Business.
Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur le smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter immédiatement sans appeler le numéro COMBOX®.
VVM est compatible avec les iPhone et les appareils Android à partir d’Android M. Assurez-vous que la dernière mise à jour est installée sur votre smartphone.
Sur les appareils Android, la fonction est activée par défaut. Sur iPhone, la fonction doit être activée avant la première utilisation.
Comment activer VVM sur iPhone:
Important: VVM nécessite des données mobiles. L’activation de l’itinérance des données peut engendrer des frais.
COMBOX® pro est inclus dans tous les abonnements PME Mobile, c.à-d. Enterprise Mobile, inOne PME mobile, Swiss PME mobile, NATEL® company, NATEL® business infinity et tous les abonnements mobiles plus anciens. Il est inclus également dans inOne PME office, inOne PME office light, Swisscom Line basic et Swisscom Line plus. COMBOX® basic est inclus dans tous les autres abonnements fixes et dans tous les abonnements mobiles pour clients privés.
Pour abonnement mobile: composez le +41 79 499 79 79.
Pour abonnement fixe: composez le 086 suivi de votre numéro de téléphone (le COMBOX® doit avoir été activé au préalable depuis l’Espace clients).
Rappel d’une simple touche
Sauvegarde permanente du message
Supprimer le message
Répéter le message
Message suivant
Annonce de la date
Annonce du numéro d’appel
Paramètres
Annonce des touches de fonction
Mémoire
Les messages peuvent être enregistrés de manière permanente. Les messages écoutés sont automatiquement effacés au bout d’un jour et les nouveaux messages au bout de 30 jours.
Notifications par SMS
Un SMS est envoyé en cas d’appels reçus sur le COMBOX®.
Message d’accueil personnel en Suisse
Pour les appels en Suisse, il est possible de paramétrer le message d’accueil du COMBOX® pour annoncer ou non le numéro d’appel.
Message d’accueil personnel à l’international
Pour les appels internationaux, il est possible de paramétrer le message d’accueil du COMBOX® pour permettre ou non de laisser un message.
Transfert des messages
Les messages vocaux peuvent être transférés vers trois adresses e-mail au maximum.
Message Waiting Indicator (réseau fixe uniquement)
Le Message Waiting Indicator (MWI) est une fonction prise en charge par les téléphones fixes, laquelle signale les nouveaux messages COMBOX® sur l’appareil. Le nouveau message s’affiche à l’écran sous forme de voyant lumineux ou de symbole (lettre, cassette, «1 message» ou similaire). MWI remplace l’ancienne notification, avec laquelle le COMBOX® vous appelait en cas de nouveau message. Pour les clients Smart Business Connect et Managed Business Communication, l’ancienne notification reste active.
Écrivez-nous sur le chat
Appelez-nous
Contactez-nous par écrit