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Remo Kuster

responsable Gestion des produits financiers et du trafic des paiements
Banque cantonale de Saint-Gall SA


 Le taux de self-service est très élevé, ce qui nous permet de réaliser des économies en matière de processus et d’obtenir un bon retour sur investissement. 


En tant que banque universelle avec des racines régionales, la Banque cantonale de Saint-Gall conseille et sert depuis 150 ans les clients privés et les entreprises en matière d’argent. Au siège et dans les 38 succursales, plus de 1000 collaborateurs veillent quotidiennement à ce que la gamme complète de produits et de services réponde aux attentes des clients. Il est prioritaire de comprendre les besoins de ces derniers, de leur apporter un conseiller d’égal à égal et de leur fournir des solutions appropriées.

Défi

En tant que banque moderne, la Banque cantonale de Saint-Gall investit dans l’expansion de son infrastructure numérique afin de proposer à ses clients la meilleure expérience bancaire en ligne et mobile. Elle s’efforce de leur offrir, à eux mais aussi à ses collaborateurs, de bonnes solutions simples et inspirantes. La banque souhaitait une solution pour la gestion et le traitement des moyens de paiement qui, d’une part, offre aux clients le confort du self-service numérique et, d’autre part, soutienne de manière claire, structurée et complète les conseillers bancaires dans le processus de suivi de la clientèle.

Solution

Avec CardOne et CardOne Self-Service, les clients de la banque autant que les conseillers bancaires sont gagnants. Les seconds sont en mesure de fournir aux premiers une assistance complète et rapide, notamment au moyen d’un aperçu exhaustif de tous les moyens de paiement dont dispose la Banque Cantonale de Saint-Gall. Les collaborateurs peuvent traiter les processus et les commandes des clients de manière efficace et sans erreur, grâce à une interface utilisateur claire. Le regroupement des interfaces de différentes sociétés émettrices de cartes offre une grande flexibilité et soulage le système de Core Banking. Des processus globaux efficaces permettent de réaliser des économies.

 

Grâce aux fonctions de self-service, les clients de la banque peuvent effectuer eux-mêmes divers paramétrages de leurs moyens de paiement, tels que la modification de la limite, le blocage ou les déclarations de perte des cartes. En outre, plus de 80 devises étrangères peuvent être commandées directement dans l’outil CardOne Self-Service, ce qui accroît la flexibilité.

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Monsieur Kuster, veuillez compléter les phrases suivantes

Avec CardOne, nous avons…

«...un outil qui nous facilite la vie en interne comme à l’extérieur mais qui, en fin de compte, aide avant tout nos clients.»

 

Nos collaborateurs bénéficient sur tous les sites d’...

«… un outil avec une interface utilisateur intuitive qui facilite grandement leur travail quotidien et les aide à traiter les commandes des clients de manière simple, rapide et sans erreur.»

 

Les experts de Swisscom Banking...

«… nous ont aidé en tant que prestataires de services complets et nous sommes très satisfaits du produit et de la coopération.»

 

 

Ce produit est utilisé par la Banque cantonale de Saint-Gall