Quelles informations potentiellement confidentielles circulent sur le Darknet? Avec Digital Risk Protection, vous êtes informé à temps des fuites de données et des cyberattaques prévues, et pouvez agir de manière proactive.
Pour rester opérationnelles, les entreprises doivent protéger à différents niveaux leur infrastructure IT et leurs données contre les cyberattaques. Cela implique des mesures techniques de prévention et de lutte contre les attaques, mais aussi un suivi des risques afin de bien évaluer le niveau de menace.
Sous forme de service, Digital Risk Protection comprend différents modules (Use Cases) à combiner et utiliser selon vos besoins.
Data Loss Detection identifie la divulgation d’informations sensibles. Ces données ont été soit dévoilées par inadvertance, soit proposées à des fins malveillantes par des cybercriminels.
Online Brand Security détecte les cas d’usage abusif de marques. Cela inclut les sites web d’entreprise falsifiés, les faux profils de réseaux sociaux et les applis frauduleuses créées avec une intention malveillante.
Attack Surface Reduction identifie les failles dans les composants de l’infrastructure susceptibles d’être exploitées par des cybercriminels ou d’entraîner une divulgation accidentelle de données commerciales.
Ce suivi effectue une recherche approfondie sur le Darknet. L’accent est mis sur les documents commerciaux confidentiels publiés, les données personnelles des collaborateurs, les accès aux services cloud, les serveurs web contaminés, les kits d’hameçonnage, les mentions de l’entreprise sur les sites web de cybercriminels et les informations issues de vols de données.
Digital Risk Protection vient compléter, comme module préventif, les offres de service de Threat Detection & Response. Les menaces détectées peuvent ensuite être traitées par les services d’Analyse & Incident Response.