Solutions Payment ​ pour maximiser l'efficacité de vos opérations de paiement

  •  Card Services
  •  EBICS as a Service
  •  TWINT Whitelabel Services
  •  Fraud Prevention Service
  •  Multibanking

Demandez-nous conseil. 

Votre établissement bancaire peut compter sur nos solutions de paiement pour relever ses défis.

Vous respectez ainsi des règles de trafic des paiements toujours plus strictes, avec fiabilité, sécurité et sans interruption.

Dans le même temps, la clientèle bancaire exige une tenue de compte en temps réel. Un critère également essentiel pour les innovations sur l’interface client, comme l’Instant Payment.

Disponibilité et vitesse, des facteurs clés

Les exigences en matière d’échange de données et de traitement des paiements augmentent avec les volumes de transactions. Par conséquent, les systèmes de paiement (Payment Processing Solutions) doivent traiter une quantité toujours plus importante de transactions financières.

Réduisez vos coûts grâce à la standardisation et au traitement automatisé en temps réel. Au-delà de la vitesse, la qualité et le prix de telles solutions sont des facteurs qui comptent. Préparez votre banque pour l’avenir avec une offre modulaire et complète qui dépasse le simple trafic des paiements (par ex. comme prestataire de Instant Payment ou de Multibanking) et appuyez-vous sur l’expertise du leader du marché dans les Payment Solutions.

Tous les atouts de Swisscom comme partenaire de paiement idéal

Nous vous proposons des solutions qui couvrent tous vos besoins de trafic des paiements.

Des solutions hautement disponibles et évolutives, assurées depuis des centres de calcul Tier 4, réduisent les dépenses et les risques.

Misez sur notre expertise et obtenez des solutions de paiement incluant l’externalisation du back-office.

Nos Payment Solutions pour votre banque

Pourquoi les banques se fient aux Payment Solutions de Swisscom

Besoin client

La Banque cantonale de Saint-Gall (SGKB) recherchait une solution de gestion et de traitement des moyens de paiement. L’objectif était de soutenir au mieux les équipes de la banque dans le suivi de clientèle, mais aussi d’offrir aux clientes et clients le confort des self-services numériques.

Swisscom vous soutient

Swisscom soutient la SGKB avec CardOne qui, grâce au self-service, génère une valeur ajoutée élevée pour les clientes et clients de la banque tout en réduisant le coût des processus au sein de l’établissement. CardOne simplifie le travail du personnel de la banque et lui garantit des procédures optimales.

Besoin client

La Banque cantonale de Thurgovie (TKB) s’était fixé pour objectif de développer son activité avec les investisseurs professionnels, les gestionnaires de patrimoine et les Family Offices et de leur offrir davantage de confort et d’efficacité. Un simple bouton devait suffire pour télécharger des données et des documents.

Swisscom vous soutient

En s’appuyant sur les processus automatisés d’EBICS as a Service, Swisscom offre à la TKB les gains d’efficacité et de confort souhaités. Les paquets de données pour la gestion de portefeuille ont été largement optimisés et les documents électroniques sont transférés via EBICS.

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.