Demandez-nous conseil.
Service numérique fluide et parfaite expérience utilisateur sont aujourd’hui la norme pour tout client bancaire. L’open finance aide le marché bancaire suisse à s’ouvrir malgré l’absence de réglementation et à s’organiser activement dans ce but.
Swisscom propose un large choix d’interfaces à utiliser sans connaissance spécifique.
Prototypage rapide et sandboxing pour configurer et optimiser les produits et processus ainsi que pour intégrer les innovations.
La gestion de la sécurité Swisscom garantit une sécurité maximale des données sur toutes les interfaces.
Dans une approche multisectorielle, Swisscom propose une interconnexion allant bien au-delà du secteur bancaire.
Les besoins des clients évoluent à toute vitesse. Si par le passé les clients se déplaçaient à la banque, ils effectuent aujourd’hui leurs opérations via les touchpoints numériques et physiques de l’établissement. Et demain, ils utiliseront un environnement unique, indépendant du fournisseur et couvrant tous leurs besoins.
Les banques ont pour tâche compliquée d’identifier avec efficacité les personnes politiquement exposées (PPE) et de respecter les directives de conformité.
Grâce à une API vers Pythagoras, l’Open Business Hub permet une reconnaissance automatique et précise des PPE, vérifie la conformité et réduit les tâches manuelles ainsi que les risques réglementaires, sans besoin d’acquérir un savoir-faire.