En situation d’urgence ou de crise, les autorités et organisations chargées du sauvetage et de la sécurité (AOSS) doivent pouvoir communiquer sans interruption à l’aide de leurs terminaux mobiles. Grâce aux options NATEL® go Public Safety, les clients AOSS disposent d’une priorisation sur le réseau mobile Swisscom.
Améliorez votre communication en situation de crise.
Grâce à la priorisation permanente, les clients AOSS peuvent utiliser leurs terminaux mobiles pour téléphoner et transférer des données même en cas de surcharge du réseau.
Les coûts sont prévisibles grâce au forfait priorisation. L’option Public Safety Data vous propose des modèles tarifaires variés et adaptés à vos besoins.
Le basculement sans interruption est assuré entre Public Safety et le réseau mobile Swisscom pour le transfert des données. En ce qui concerne la téléphonie, il n’est plus nécessaire d’éteindre et de redémarrer manuellement les terminaux.
Téléphonez sur le réseau mobile Swisscom grâce à la priorisation permanente. Les deux options Public Safety Voice Standard et Public Safety Voice Emergency vous permettent d’adapter la priorisation à vos besoins de manière optimale.
À partir de mi 2020, vous bénéficierez des avantages de Public Safety Voice sur le réseau mobile 4G conjointement à la téléphonie VoLTE.
Transférez des données avec le degré de priorité disponible le plus élevé sur le réseau mobile Swisscom. En présence d’un réseau Public Safety, la connexion bascule sans interruption entre les réseaux. Swisscom exploite en outre un Mobile Core à l’usage exclusif des clients Public Safety Data.
A l’avenir, les domaines d’application seront aussi pris en charge.