eAlarm Managed Services, solution professionnelle fiable pour la diffusion aisée d’alarmes, toujours et partout.
eAlarm contribue à une gestion optimisée des situations de crise (accidents, catastrophes naturelles, défaillances de systèmes informatiques). Vous prenez les devants et sauvez des vies tout en ménageant vos ressources. Vous alertez les personnes à même de contrer les situations de crise et d’urgence rencontrées, partout et sur simple pression d’une touche.
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Avec eAlarm, vous êtes parfaitement parés à gérer les situations d’urgence et de crise.
Diffusion de l’alarme sur plusieurs canaux
Vous atteignez les personnes de votre choix sur divers canaux de communication, simultanément ou les unes après les autres.
Priorisation
des envois
En cas d’urgence, nous traitons vos SMS et appels mobiles en priorité. Vous augmentez ainsi vos chances d’atteindre rapidement les personnes de votre choix.
Infrastructure indépendante
La chaîne d’alarme est assurée même si les autres services ne fonctionnent plus.
Données et exploitation en Suisse
Vos données sont protégées et disponibles 24 heures sur 24 dans nos centres de calcul en Suisse. La surveillance et l’exploitation de la solution interviennent aussi en Suisse.
eAlarm se décline désormais en deux formules: eAlarm crisis et eAlarm emergency.
En savoir plus:
eAlarm crisis vous permet de répondre au cas par cas aux urgences et situations de crise au sein de votre entreprise.
eAlarm emergency, pour une alerte rapide et efficace lorsque le temps est compté.
Groupe cible |
Services d’urgence et |
Objectifs |
Prise en charge de cas d’utilisation complexes | |
Degré de standardisation |
bas | modulaire |
Niveau d’intégration |
standalone | intégration aux systèmes de gestion des interventions, de gestion des bâtiments et d’alarmes techniques |
Coûts |
Coûts uniques et mensuels | |
Canaux de diffusion compatibles |
Appli, SMS, SMSPrio, téléphone, VoicePrioMobile, e-mail, fax, pager, appel radio, système de recherche de personnes |
En situation d’urgence ou de crise, chaque seconde compte. Des erreurs fréquentes dues à l’agitation sont susceptibles de faire perdre du temps et de l’argent aux entreprises. Le système eAlarm emergency vous aide à gérer activement différentes situations de crise grâce aux scénarios prédéfinis en vue d’une préparation optimale. Vous disposez ainsi de plus de temps pour prendre des décisions et réagir rapidement face à une situation d’urgence.
En cas de cyberattaque, l’ensemble du réseau interne de l’entreprise doit être désactivé. Le système eAlarm emergency fonctionne indépendamment de l’infrastructure de l’entreprise et reste donc accessible depuis n’importe quel appareil. Le collaborateur responsable sélectionne le scénario d’alarme adapté à la situation via eAlarm emergency, qui avertit ensuite la cellule de crise à l’aide d’un SMS, d’un appel ou d’une conférence téléphonique.
Martin retrouve son collègue de travail inconscient et compose le numéro interne des samaritains d’entreprise. Le système eAlarm emergency déclenche immédiatement une conférence téléphonique prédéfinie qui met Martin en relation avec les samaritains d’entreprise et un spécialiste médical. Grâce aux instructions précises de ce dernier, les samaritains d’entreprise peuvent apporter les premiers secours à la victime.
L’alarme incendie signale le dégagement de fumée au système eAlarm emergency qui reconnaît automatiquement le modèle d’alarme à déclencher. Les responsables de l’évacuation du bâtiment sont immédiatement avertis par SMS et appel téléphonique. Ils se rendent immédiatement à l’endroit où se trouve le matériel d’évacuation et déclenchent l’évacuation du bâtiment.
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