Avec une solution d’alarme, vous avez tout en main pour réagir immédiatement en cas de besoin. Vous définissez à l’avance les scénarios de crise possibles et préparez avec soin les processus à appliquer en pareil cas. Vous gagnez ainsi un temps précieux pour désamorcer les situations de risque et les résoudre avec succès.
Vous recherchez une solution d’alarme complète, capable de déclencher aussitôt des contre-mesures fiables en cas d’urgence et de crise? Vous souhaitez avoir à tout moment une vue d’ensemble des réponses et de la disponibilité des personnes alertées en cas d’urgence, afin de pouvoir réévaluer les risques en continu?
Protégez vos équipes et préservez vos valeurs d’exploitation en cas d’urgence et de crise.
Une collaboratrice trouve un collègue inconscient dans les escaliers à l’intérieur de l’entreprise. Elle appelle aussitôt le service sanitaire depuis son smartphone. Une conférence téléphonique prédéfinie est déclenchée à distance depuis eAlarm crisis. La personne est mise en relation avec les secours locaux et un spécialiste médical.
Grâce à l’alarme avec géolocalisation, on sait d’emblée quel professionnel se trouve à proximité et comment apporter sans délai les premiers secours au collègue.
Le réseau de l’entreprise doit être entièrement déconnecté en raison d’une cyberattaque. Comme eAlarm crisis est indépendante de l’infrastructure interne, il reste possible de l’utiliser via n’importe quel appareil.
Les responsables sélectionnent le scénario d’alarme en question afin de pouvoir convoquer la cellule de crise par appel, SMS et conférence téléphonique et initier les étapes suivantes.
Les capteurs des appareils annoncent avec fiabilité la moindre anomalie, dans le parc de machines à la pointe de la technologie. L’experte alertée procède sur place à une évaluation approfondie des risques. Si besoin, elle déclenche une autre alarme pour prévenir les appareils et les produits contre les dommages et garantir un éventuel arrêt de production le plus court possible.
Le système de détection d’incendie annonce un dégagement de fumée. eAlarm crisis déclenche automatiquement une alarme pour le responsable de l’évacuation, que ce soit par appli, SMS et appel vocal. Celui-ci se rend aussitôt à l’endroit prédéfini et ordonne l’évacuation sans délai du bâtiment.
Si besoin, d’autres organisations d’urgence (p. ex. pompiers et communication de crise) sont aussi alertées pour lutter contre l’incendie et gérer de manière proactive les éventuelles demandes des médias.
Un collaborateur perd le contrôle et menace la responsable du personnel. Des collègues assistent à l’incident et appellent le numéro d’urgence interne. Un modèle d’alarme prédéfini est alors déclenché pour alerter plusieurs responsables de la sécurité.
L’un des agents étant malade et signalé comme indisponible, un plan d’escalade supplémentaire est automatiquement initié. Ce deuxième modèle permet d’atteindre des collègues pour se rendre aussitôt sur les lieux de l’incident afin de désamorcer la situation.
Grâce à des scénarios d’alerte et des plans d’escalade prédéfinis, eAlarm crisis est en mesure d’informer de manière rapide et ciblée. Des scénarios de repli efficaces sont consignés pour gérer les urgences au plus vite et dans une approche proactive.
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