«Grâce à Office 365, nous communiquons de façon sûre et efficace avec nos partenaires commerciaux.»
Damian Schwegler, responsable achats, logistique et production, Limmex
Davantage d’efficacité pour Limmex
Damian Schwegler est responsable des achats, de la logistique et de la production chez Limmex. Cette start-up rencontre un franc succès grâce à ses montres d’appel d’urgence novatrices. Le développement et la production de ces dispositifs sont externalisés, ce qui pose de gros défis à la communication entre partenaires.
Le défi: du sable dans les rouages de communication
Les montres d’appel d’urgence de Limmex se vendent tellement bien que l’entreprise a fortement grandi. L’ancienne solution de communication ne faisait plus le poids et compliquait considérablement la collaboration avec les partenaires commerciaux. Damian Schwegler et son équipe avaient urgemment besoin d’une solution qui réponde à leurs exigences élevées en matière de communication.
Le résultat: du temps pour se consacrer à l’essentiel
Avec la solution Microsoft® Office 365 basée sur le cloud de Swisscom, Limmex communique sans faille et avec une grande précision, sans avoir à investir dans du matériel ou un logiciel. Office 365 permet d’échanger des e-mails, des documents et de communiquer via conférence téléphonique ou vidéoconférence, ce qui évite un certain nombre de voyages d'affaires et entraîne un gros gain de temps.
Produit utilisé
Microsoft 365
Une solution commerciale complète pour une collaboration plus efficace dans le cloud.
Plus de témoignages