«Le central téléphonique virtuel est meilleur marché que l’ancienne solution. Et la connexion de nouvelles succursales est plus rapide et plus aisée.»
Jürg Lüthi,
Copropriétaire de la société Outdoor Trading AG
Liberté d’action pour le réseau fixe
Pour son entreprise Outdoor Trading AG, Jürg Lüthi a besoin d’un central téléphonique virtuel qui s’adapte de façon modulaire aux exigences des huit boutiques Jack Wolfskin.
Le défi: gagner en indépendance grâce à une installation moderne
La société Outdoor Trading AG s’est séparée de la maison-mère Transa. Le copropriétaire Jürg Lüthi a donc réorganisé la téléphonie fixe.
Le résultat: baisse des coûts et qualité optimale
Smart Business Connect de Swisscom procure une nouvelle liberté pour la téléphonie fixe: p. ex. utiliser le numéro fixe sur le smartphone au moyen d’une appli, avec de nombreux avantages à la clé comme la réception, la déviation et la redirection des appels. Le système offre aussi la possibilité de choisir des modèles tarifaires distincts pour la centrale et les succursales. En outre, la solution téléphonique IP sur le cloud Swisscom est meilleur marché que l’ancienne solution tout en fournissant une qualité sonore optimale.
Produits utilisés
Smart Business Connect
Téléphonie IP fixe, Internet et meilleur service d’un seul tenant.
Plus de témoignages