Passez votre abonnement
Mobile chez Swisscom. 

Bis 500.– Rückerstattung

Basculez sur le meilleur réseau de Suisse et découvrez le service d’excellence pour votre PME. Si vous quittez votre opérateur actuel pour rejoindre Swisscom tout en conservant votre numéro de portable, nous prenons en charge vos frais de changement jusqu’à hauteur de 500.–. Pour cela, téléchargez ci-dessous la facture finale de votre ancien fournisseur et le montant sera crédité sur votre facture Swisscom, réparti sur 12 mois. Vous bénéficierez ainsi rapidement des avantages des abonnements Enterprise Mobile.

C’est si simple de changer

Commande d’un abonnement Mobile avec reprise du numéro

Vous commandez l’abonnement Enterprise Mobile de votre choix en toute simplicité ici(ouvre une nouvelle fenêtre) ou en appuyant sur «Changer». Pour conserver vos numéros existants, remplissez notre formulaire de portage durant la commande, signez-le et déposez-le en ligne. Terminé

Swisscom résilie votre ancien abonnement

Nous faisons tout le reste pour vous – nous nous occupons de la résiliation rapide en bonne et due forme auprès de votre ancien opérateur.

Activation de votre nouvel abonnement Mobile par Swisscom

Une fois le départ validé par votre ancien opérateur, vous recevez votre carte SIM ou votre eSIM par courrier ou par e-mail, un peu avant l’activation de votre nouvel abonnement Swisscom.

Déposer la facture finale

Vous avez reçu la facture finale de votre précédent opérateur? Alors déposez-la via le lien suivant et obtenez rapidement le premier crédit.

Facture finale

Une fois la facture finale de l’ancien opérateur contrôlée, nous vous remboursons les frais jusqu’à hauteur de 500.– en répartissant le montant sur les douze factures suivantes.

Passez maintenant chez Swisscom. Et découvrez des promotions attrayantes pour nos nouveaux clients, des prix de volume et des avantages PME.

15% zusätzlich sparen mit KMU-Vorteil

Nos nouveaux abonnements Enterprise Mobile pour votre PME:

  • Technologie mobile 5G ultramoderne pour une réception optimale
  • Gamme de solutions complète, parfaitement adaptée à vos besoins
  • Option Multi Device pour surfer et téléphoner sur plusieurs appareils
  • Abonnements et réseau incluant une contribution climat: Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat
  • Rabais de volume intéressants dès 5 abonnements

Vous avez des questions sur le processus de changement?

Vous préférez appeler vous-même?
0800 055 055

Contactez-nous par écrit

Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes sur l’offre de changement que vous avez choisie: