Un guide pour l’introduction et l’utilisation optimale dans l’entreprise
Microsoft 365 (anciennement Office 365) est bien plus que Word et Excel. Le pack comprend un large éventail d’applications et de services cloud pour la production, la communication, la collaboration, la planification et l’organisation. Les différentes applications travaillent main dans la main et permettent ainsi une collaboration harmonieuse au sein de l’entreprise. Le stockage central et sécurisé des documents dans le cloud et les fonctions pratiques d’organisation des tâches et des rendez-vous dans toute l’entreprise rendent la collaboration plus facile et plus efficace.
Le guide résume brièvement les principales possibilités des applications centrales Microsoft Teams et OneDrive for Business, montre l’interaction des applications dans la pratique et aide à faire les premiers pas dans l’introduction de Microsoft 365.
Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données (ouvre une nouvelle fenêtre)