ELCO est l’entreprise suisse leader du chauffage au gaz et au fioul et est très active dans le secteur des énergies renouvelables. Ses clients profitent du réseau de services le plus dense du pays. Ils sont mis en relation 24 heures sur 24 avec le bon interlocuteur ELCO en composant le numéro de service.
Il arrive qu’ELCO reçoive 2500 appels en automne. Aucun client n’aime attendre quand il s’agit d’exposer son problème. ELCO a visé une qualité de service téléphonique de haut niveau, sans que cela nécessite des investissements en infrastructures coûteux. Par ailleurs, la solution devrait permettre une utilisation optimale des ressources.
Les Business Numbers à modules de routage intelligents de Swisscom perfectionnent les interactions avec les clients d’ELCO. L’Assistant de configuration de l’Extranet Swisscom permet d’adapter simplement et rapidement le flux des appels aux besoins et ressources. Les appels sont routés en fonction de la région, de la langue de l’appelant ou d’autres critères.
Directeur du Contact Center, ELCO
Les Business Numbers …
La solution nous plaît car …
Nos clients profitent des Business Numbers parce que …
Mon slogan publicitaire pour Business Numbers est: