Success Story ELCO Heating Solutions


«99,9 % des appelants sont redirigés automatiquement vers le bon interlocuteur.»

Shahin Afshari,
Directeur du Contact Center, ELCO Heating Solutions




Automatiquement vers le bon interlocuteur


ELCO est l’entreprise suisse leader du chauffage au gaz et au fioul et est très active dans le secteur des énergies renouvelables. Ses clients profitent du réseau de services le plus dense du pays. Ils sont mis en relation 24 heures sur 24 avec le bon interlocuteur ELCO en composant le numéro de service.



Défi

Il arrive qu’ELCO reçoive 2500 appels en automne. Aucun client n’aime attendre quand il s’agit d’exposer son problème. ELCO a visé une qualité de service téléphonique de haut niveau, sans que cela nécessite des investissements en infrastructures coûteux. Par ailleurs, la solution devrait permettre une utilisation optimale des ressources.



Solution

Les Business Numbers à modules de routage intelligents de Swisscom perfectionnent les interactions avec les clients d’ELCO. L’Assistant de configuration de l’Extranet Swisscom permet d’adapter simplement et rapidement le flux des appels aux besoins et ressources. Les appels sont routés en fonction de la région, de la langue de l’appelant ou d’autres critères.

 

ELCO Heating Solutions (PDF)





Shahin Afshari

Directeur du Contact Center, ELCO


Monsieur Afshari, veuillez compléter les phrases.


Les Business Numbers …

«… permettent de router rapidement et précisément tous les appels clients.»

La solution nous plaît car …

«… elle est incroyablement riche et flexible.»

Nos clients profitent des Business Numbers parce que …

«… ils sont servis immédiatement sans détour ni file d’attente.»

Mon slogan publicitaire pour Business Numbers est:

«Simple, professionnel, amusant.»



Ces produits sont utilisés par ELCO Heating Solutions



Business Numbers

Grâce aux Business Numbers, vos clients disposent d’un accès rapide et direct à votre entreprise depuis n’importe quel réseau.