Or, cette transparence est essentielle pour prouver la conformité, tout autant que pour le vol de données. Les entreprises ont donc besoin d’un instrument capable de consigner les accès aux données sensibles et d’alerter en cas d’infraction.
Malgré des infrastructures hétérogènes et complexes, les entreprises ont besoin de transparence dans le traitement des données sensibles. Les dispositions légales, les réglementations et les exigences de conformité imposent aux responsables IT de pouvoir prouver à tout moment le bon traitement des informations clients, des données de santé et autres données personnelles.
Téléchargements
Le concept de protection i-MARS de Swisscom vise à assurer la transparence, la mesurabilité et la gestion globale de la protection des données sensibles. Il comprend les services Audit Guard et Data Loss Prevention, visant à empêcher la fuite indésirable de données. Swisscom elle-même les utilise pour traiter ses données sensibles. Vous souhaitez vous aussi avoir une maîtrise totale sur les accès et le traitement des données sensibles dans votre entreprise?