ServiceNow: numérisation des processus commerciaux

Numériser et automatiser les processus avec ServiceNow Services

 Produit incluant une contribution climat  Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.

Préparez votre entreprise au monde numérique: avec nos ServiceNow Services de bout en bout, nous accompagnons la numérisation de vos processus commerciaux.

Vous découvrez une valeur ajoutée durable grâce à nos solutions complètes, basées sur l’automatisation, le machine learning ou encore l’intelligence artificielle.

ServiceNow en Suisse

Swisscom est le One Stop Shop suisse pour le ServiceNow Managed Service basé sur le cloud. En tant que partenaire ServiceNow Elite de longue date, nous développons votre Business Transformation selon vos besoins. Chez Swisscom, vous bénéficiez de conseils globaux, mais aussi de multiples prestations: conception, implémentation, assistance, exploitation et suivi après la bonne mise en œuvre. Et pour vos besoins industriels ou de processus spécifiques, nous vous proposons des «Built on ServiceNow Solutions» via le ServiceNow Store.

Le ServiceNow Managed Service de Swisscom vous aide à automatiser et optimiser vos workflows et processus et ainsi à accélérer la transformation numérique de votre entreprise.

Dans quel cas est-ce la bonne solution?

Vous souhaitez proposer une expérience de processus optimale et avez besoin d’applications capables de le faire en toute simplicité? Vous recherchez des possibilités de travailler avec plus d’efficacité et de fidéliser davantage vos clients?

Numérisez vos processus commerciaux avec nos services, automatisez les workflows manuels et profitez de systèmes interconnectés. Vous fournissez ainsi à tout moment à vos équipes, partenaires et clients les données nécessaires pour travailler.

Avec les prestations associées à la plateforme ServiceNow, Swisscom propose aux entreprises une solution simple pour numériser les processus commerciaux et automatiser les workflows. Vous améliorez l’expérience de vos clients, mais aussi de votre personnel et vos partenaires. De plus, nous vous aidons à améliorer votre gestion HR, des ressources, de la durabilité, des risques et de la conformité. 

Vos avantages

  • Réduction des coûts via l’automatisation et un usage optimal des ressources
  • Efficacité accrue dans l’interaction avec les clients, le personnel et les partenaires
  • Croissance de l’entreprise et capacité d’innovation stimulée

Vos premiers pas

Swisscom offre une valeur ajoutée par Plug & Play dans le ServiceNow Store

Solutions ServiceNow

Une plateforme unique capable de gérer tous les workflows via la Gen AI, le machine learning ainsi que des fonctionnalités de base. Avec la numérisation de bout en bout, vous gagnez en flexibilité, en cohérence et en sécurité. Les silos de données et de processus dans l’entreprise sont éliminés grâce à des possibilités d’intégration intelligentes.

Partenariat

Quatre Logos ServiceNow: 1 Platform, 1 Elite, et 1 Premier

ServiceNow

La plateforme de gestion des services d'entreprise est votre clé pour une transformation commerciale réussie.

Swisscom, en tant que fournisseur leader des services ServiceNow en Suisse, vous propose un portefeuille de services complet qui vous accompagne tout au long de votre parcours client : du conseil et de la conception à la mise en œuvre et à l'intégration, ainsi qu'aux services de support, en passant par l'exploitation et la gestion des applications ServiceNow. En outre, nous créons des solutions sur mesure basées sur ServiceNow.

Nos experts certifiés, basés en Suisse et dans l'UE, possèdent un savoir-faire spécifique à chaque secteur d'activité ainsi qu'une expérience approfondie dans la gestion des processus et des services. Notre indice de satisfaction client confirme les relations de confiance et fructueuses avec nos clients dans le cadre des projets menés.

Faites également confiance à Swisscom en tant que partenaire pour votre transformation commerciale.

Pourquoi avec Swisscom?

Expertise

Nous assurons le suivi à long terme de nos clients et proposons des services ServiceNow Services de bout en bout.

Local

Nos experts ServiceNow sont basés en Suisse. Avec notre Center of Competence au sein de l’UE, nous offrons encore plus de flexibilité aux clients.

Pack complet

Nous proposons un portefeuille Swisscom complet, et notamment des solutions de Contact Center et de Customer Interaction Management.

Avantages pour nos clientes et clients

Situation client

Les applications développées au fil du temps, p. ex. Lotus Notes, sont coûteuses à entretenir et ne répondent plus aux exigences d’aujourd’hui et de demain.

Notre solution

La définition dynamique des processus Low Code permet de mieux répondre aux nouveaux besoins. Avec le portail ServiceNow, vous pouvez gérer des workflows modernes pour vos clients et vos équipes.

Durabilité

Les processus commerciaux numérisés et automatisés aident à préserver les ressources et donc l’environnement. Vous améliorez ainsi votre bilan carbone.

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.