Dans notre workshop interactif, vous travaillerez avec nos experts sur la manière dont vous pouvez concevoir et développer à long terme votre service à la clientèle de manière plus efficace, plus respectueuse des ressources et plus conviviale grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle.
Les systèmes de dialogue vocal intelligents deviennent de plus en plus performants et peuvent donc servir dans de plus en plus de cas de figure, y compris dans des domaines spécialisés. Dans le service à la clientèle en particulier, l’IA conversationnelle assure une meilleure expérience client et des processus efficaces. Mais l’utilisation correcte de l’IA conversationnelle varie d’une entreprise à l’autre: comment l’appliquer à votre entreprise? Comment pouvez-vous vous différencier de la concurrence avec l’IA conversationnelle? Découvrez-le dans notre workshop, qui se compose des parties suivantes:
Au cours d’un workshop de cinq heures, vous élaborez avec nos experts une stratégie de mise en œuvre de l’IA conversationnelle dans votre entreprise. Les résultats vous seront présentés lors d’une réunion d’une heure et seront ensuite à votre disposition sans restriction sous forme écrite.
Vous recevrez ensuite un rapport final énumérant et évaluant vos principaux cas d’application de l’IA conversationnelle, un catalogue des exigences techniques et réglementaires basé sur les informations disponibles, ainsi qu’un plan de projet exemplaire pour la mise en œuvre d’un projet pilote sur mesure.
Vous pouvez choisir d'organiser le workshop dans vos propres locaux ou chez Swisscom (Zurich ou Berne).
Prix fixe: CHF 4'800 (hors TVA)
Y compris tous les frais, la journée de workshop avec 1-2 experts ainsi que la préparation et le suivi.
Grâce à notre méthode Rethink éprouvée et centrée sur le client, nous maîtrisons ensemble la transformation de votre entreprise.