ReThink Conversational AI Workshop

Dans notre workshop interactif, vous travaillerez avec nos experts sur la manière dont vous pouvez concevoir et développer à long terme votre service à la clientèle de manière plus efficace, plus respectueuse des ressources et plus conviviale grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle.

Réduire la charge de travail, augmenter la satisfaction – prêt pour le service à la clientèle numérique

Les systèmes de dialogue vocal intelligents deviennent de plus en plus performants et peuvent donc servir dans de plus en plus de cas de figure, y compris dans des domaines spécialisés. Dans le service à la clientèle en particulier, l’IA conversationnelle assure une meilleure expérience client et des processus efficaces. Mais l’utilisation correcte de l’IA conversationnelle varie d’une entreprise à l’autre: comment l’appliquer à votre entreprise? Comment pouvez-vous vous différencier de la concurrence avec l’IA conversationnelle? Découvrez-le dans notre workshop, qui se compose des parties suivantes:

  • Compréhension de base de l’IA conversationnelle: découvrez comment fonctionnent les chatbots et les assistants virtuels.
  • Études de cas pratiques: obtenez un aperçu complet d’exemples concrets de la manière dont les entreprises ont mis en œuvre l’IA conversationnelle avec succès.
  • Workshop interactif: développez et évaluez vos propres idées avec nos experts.
  • Plan du projet pilote: ensemble, nous identifions un projet pilote potentiel dans votre entreprise et élaborons un plan de mise en œuvre.

Déroulement du workshop ReThink  

Au cours d’un workshop de cinq heures, vous élaborez avec nos experts une stratégie de mise en œuvre de l’IA conversationnelle dans votre entreprise. Les résultats vous seront présentés lors d’une réunion d’une heure et seront ensuite à votre disposition sans restriction sous forme écrite.

  • Scoping call (appel pour définir le champ d’application): appel téléphonique d’une heure pour clarifier le contenu du workshop, y compris les éventuelles adaptations spécifiques à l’entreprise.
  • Preparation Survey (enquête de préparation): sondage préalable sur vos attentes vis-à-vis de la séance et vos connaissances préalables sur l’IA conversationnelle, afin de pouvoir adapter le contenu à l’avance, si possible, aux objectifs que vous souhaitez atteindre grâce au workshop.
  • Principes de base: qu’est-ce que l’intelligence artificielle exactement et comment est-elle mise en œuvre pour créer de la valeur dans le service à la clientèle?
  • Analyse des besoins et stratégie: nous explorons et évaluons vos besoins et ceux de vos clients ensemble.
  • Élaborer des solutions: nous validons les idées et élaborons des solutions ensemble.

Vous recevrez ensuite un rapport final énumérant et évaluant vos principaux cas d’application de l’IA conversationnelle, un catalogue des exigences techniques et réglementaires basé sur les informations disponibles, ainsi qu’un plan de projet exemplaire pour la mise en œuvre d’un projet pilote sur mesure.

Vous pouvez choisir d'organiser le workshop dans vos propres locaux ou chez Swisscom (Zurich ou Berne).

Prix fixe: CHF 4'800 (hors TVA)

Y compris tous les frais, la journée de workshop avec 1-2 experts ainsi que la préparation et le suivi.

Grâce à notre méthode Rethink éprouvée et centrée sur le client, nous maîtrisons ensemble la transformation de votre entreprise.

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Vos prochaines étapes

  1. Inscrivez-vous dès maintenant – nous vous contacterons ensuite par téléphone pour en savoir plus sur vos besoins et votre entreprise.
  2. Lors de cet appel, nous vous expliquerons le déroulement détaillé du workshop ReThink, définissons le programme avec vous et l’adaptons individuellement.
  3. Si vous êtes d’accord, nous démarrerons notre collaboration, programmerons le Scoping Call et vous recevrez le Preparation Survey par e-mail.