Découvrez Cloud Connect pour Webex Calling et profitez des avantages d’une connexion fiable au réseau téléphonique public de Swisscom. Swisscom a suivi un processus rigoureux pour devenir le premier Calling Provider certifié et offrir ainsi le meilleur service à ses clients et partenaires. Reposez-vous sur notre grande expertise en matière de téléphonie cloud et de portefeuille Cisco UCC.
Profitez des fonctions de téléphonie complètes offertes par Webex Calling, de manière efficace et sans passerelle locale, grâce à Enterprise SIP Trunk dans le cloud. L’intégration parfaite de Cisco et de Swisscom vous permet de bénéficier d’une connexion PSTN économique et fiable.
Avec Swisscom, Cloud Connect pour Webex Calling est accessible à tous les clients Webex Calling, dans toute la Suisse.
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Avec Enterprise SIP, Swisscom est le premier opérateur en Suisse à donner accès à Cloud Connect pour Webex Calling: pas de passerelle ni d’installation locales et une connexion directe de Webex Calling au réseau téléphonique public dans le cloud.
Enterprise SIP Cloud offre les mêmes fonctions étendues que d’autres versions connues d’Enterprise SIP, par exemple des scénarios de déviation utilisables à grande échelle. Cela vous permet de passer sans accroc d’une passerelle locale ou d’un PBX local à Webex Calling. Le cas échéant, tous les numéros d’appel peuvent être transférés facilement de l’ancien au nouveau Trunk depuis le portail My Swisscom Business.