Après l’annonce par SAP de l’arrêt du développement de sa solution sectorielle IS-H, les clients existants de SAP ont d’urgence besoin d’une alternative pour la gestion et la facturation des patients. Découvrez maintenant la solution de remplacement.
L’ancienne solution sectorielle IS-H (Industry Solution Health), dédiée à l’administration des patients avec des fonctionnalités de gestion et de facturation, ne sera plus prise en charge par SAP après 2030. Une solution de remplacement, basée sur S/4HANA, ne sera pas développée par SAP elle-même, qui laisse donc ce marché aux fournisseurs tiers.
GS-H de Swisscom dispose des modules de solution suivants:
C'est pourquoi le GS-H de Swisscom est la solution de remplacement optimale pour votre administration de patients existante.
Derrière le développement de GS-H se cache un consortium d’entreprises jouissant d’une solide expertise dans le secteur suisse de la santé, conjuguée à un savoir-faire approfondi avec SAP et en matière de convivialité.
Swisscom met en œuvre les spécificités nationales en matière de santé, joue un rôle d’interlocuteur pour les clients suisses et se charge de la coordination du développement, ainsi que de la maintenance et du support en lien avec GS-H.
Pour garantir la stabilité et la sécurité en matière d’innovation, GS-H est incorporé à la technologie de S/4HANA, ce qui pose les bases de la mise en œuvre de futures innovations.
La solution de remplacement de SAP IS-H a d’ores et déjà franchi un certain nombre d’étapes clés. Consultez cette page pour rester au courant des prochaines étapes du développement de GS-H.