Business & IT Consulting, Integration, Operation
Stratégie moderne pour votre plateforme TIC

  
Optimisez vos processus et les coûts


Notre expérience vous permet d’aller plus loin


Une solution TIC doit offrir une grande disponibilité tout en proposant une qualité de service maximale. Nous exploitons et entretenons votre infrastructure pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches importantes et n’ayez pas à vous soucier à vos TIC.



Professional Services

Nos Professional Services vous offrent le conseil, la planification, la réalisation et la formation pour des solutions personnalisées de communication, de données, de voix et multimédia. Vous souhaitez mettre en place de nouvelles plateformes de communication, des extensions ou des intégrations? Avec les experts chevronnés de Swisscom, vous êtes entre de bonnes mains.


Customer Service Manager

Le Customer Service Manager, votre conseiller personnel, connaît vos solutions, les gère avec vous et vous suggère des optimisations. Vous conservez ainsi en permanence une vue synoptique de votre TIC et êtes ainsi armé pour faire face aux futurs défis.






Aperçu des variantes d’offre

Pour toutes les variantes, vous disposez d’un interlocuteur qui vous informe des perfectionnements techniques actuels, vous indique des possibilités d’optimisation et répond aux questions ne pouvant être traitées via les interfaces et processus standardisés. Nous mettons par ailleurs à votre disposition d’autres prestations en fonction de la variante d’offre.

Base

  • Un Online Service Meeting par an

Etendu

  • Deux Service Meetings par an
  • Deux Standard-Reportings (analyse et discussion pendant le Service Meeting)
  • Lifecycle Management
  • Continual Service Improvement
  • Capacity Management
  • Availability Management


Standard

  • Un Service Meeting par an
  • Un Standard-Reporting (analyse et discussion pendant le Service Meeting)
  • Lifecycle Management
  • Continual Service Improvement

Professional

  • Quatre Service Meetings par an
  • Quatre Standard-Reportings (analyse et discussion pendant le Service Meeting)
  • Lifecycle Management
  • Continual Service Improvement
  • Capacity Management
  • Availability Management
  • Risk Map
  • Continuity Actions