Nos solutions reposent sur l’entrepreneuriat et les technologies numériques. Nous vous aidons à élaborer de nouveaux secteurs d’activité pour accroître la croissance et l’efficience de votre entreprise. Nous intégrons votre stratégie commerciale à des outils numériques tout en vous accompagnant dans votre transformation avec une approche innovante. Adaptez votre entreprise à l’ère du numérique et assurez votre avantage concurrentiel.
Moins de papier, gain de temps ou encore réduction des coûts: les solutions numériques offrent un potentiel considérable si elles sont utilisées de manière judicieuse. Nous vous soutenons dans votre passage au numérique pour accroître la productivité de votre entreprise et stimuler l’innovation.
Définition de la stratégie
Nous analysons vos besoins et vos objectifs en matière de transformation numérique. Nous définissons ensuite une feuille de route détaillant les mesures numériques, l’organisation et la gouvernance nécessaires pour assurer la réussite du projet.
Gestion des changements
Durant le processus de déploiement, nous vous aidons à établir de nouvelles approches entrepreneuriales. Nous impliquons et encourageons activement les collaborateurs.
Analyse de vos besoins
Nous identifions vos groupes cibles en analysant les modèles de comportement en ligne ou les habitudes des utilisateurs et en les appliquant à votre secteur d’activité spécifique. Nous nous basons sur cette analyse pour élaborer une solution sur mesure pour votre entreprise.
Marketing numérique
Afin de garantir votre succès, nous mettons tout en œuvre pour accroître l’attention portée à votre offre, au trafic sur vos canaux de communication et aux conversions.
Développement
Les exigences techniques complexes sont réparties en tâches clairement définies. Nous vous fournissons régulièrement des résultats en fonction du plan défini au préalable.
Externalisation de l’informatique
Après avoir développé et lancé votre solution, nous prenons en charge son exploitation et sa maintenance tant au niveau des applications que de la technique.
Les canaux de communication numériques offrent de nouvelles possibilités en matière d’échange de données. Nous nous focalisons sur le client qui bénéficie d’un service nettement amélioré.
Nous contrôlons l’ensemble des processus et les rendons plus efficaces si nécessaire. Nous parvenons ainsi à réduire les coûts et à simplifier la collaboration avec les parties prenantes grâce à des innovations numériques.
L’avenir vous attend: en cultivant la transformation numérique, vous restez compétitif et gardez une longueur d’avance.
Les technologies numériques peuvent également être utilisées dans un environnement très réglementé, comme celui des soins médicaux, pour améliorer l’expérience client. Jusqu’alors, les prestataires du domaine de la santé disposaient d’un service client joignable par téléphone, permettant aux patients d’appeler leur hotline 24 heures sur 24 pour exposer leur problème à un médecin. Toutefois, à l'ère du numérique, les patients souhaitent pouvoir recourir à divers canaux de communication, à tout moment et en tout lieu, de manière sécurisée et sans interruption.
Nous avons donc développé une appli permettant aux patients de procéder à des consultations vidéo dans toute la Suisse. Les patients peuvent accéder aux informations importantes à tout moment grâce au système développé à cet effet et consulter les plans de traitement. La haute sensibilité des données est prise en compte et la sécurité garantie de bout en bout. Le client comme le prestataire bénéficient ainsi d’une véritable plus-value.
Les services de ce fournisseur Telco sont principalement proposés via les canaux en ligne. Ce système combine des abonnements de téléphonie mobile sans durée contractuelle avec des services haut de gamme, comme le roaming ou les données mobiles illimitées en Suisse. L’entreprise avait pour but de vendre également des téléphones portables via ses points de contact numériques d’ici fin 2018, tout en maintenant un processus de vente aisé pour ses clients. La solution que nous avons développée permet de conclure des contrats de téléphonie mobile à prix abordables tout en proposant des téléphones portables en paiement échelonné.
Sur le portail,
Un groupe de cliniques privées suisses a souhaité numériser et optimiser son processus de facturation. Nous avons donc élaboré une approche en 4 étapes pour créer une solution de facturation en ligne complète et flexible, permettant un décompte direct du séjour des patients. Ce système inclut la possibilité d’intégrer des services et des médicaments à des packs établis sur mesure.
L’automatisation de ces tâches administratives permet au personnel soignant de consacrer davantage de temps à la prise en charge des patients. La solution a été complétée par des fonctions comme le chatbot, qui permet de traiter les demandes d’assistance.