Le système SAP R/3 sera bientôt obsolète. Comment allez-vous passer à SAP S/4HANA ? En tant que membre de la communauté SAP S/4HANA, vous bénéficiez gratuitement d'échanges d'expériences concernant la transformation S/4HANA.
Swisscom exploite un centre d'innovation depuis le lancement du produit S/4HANA. En effet, l'équipe de spécialistes SAP rassemble l'expérience et les connaissances autour des différents systèmes S/4HANA ainsi que dans des projets clients : nous voulons partager ces connaissances. Plusieurs clients SAP en Suisse ont réalisés leurs premiers projets avec S/4HANA et ont acquis une expérience solide : nous voulons les mettre en relation. Dans la communauté S/4, nous voulons combiner, questionner et développer les diverses compétences via des tables rondes et des présentations : dans l'esprit de "sharing is caring ".
Le réseau devrait être un point d'information et une aide à l'orientation. Grâce à la S/4HANA Community, les clients SAP Suisses peuvent démarrer le voyage S/4HANA le plus facilement et le plus efficacement possible.
Les événements de la communauté S/4HANA ont lieu au moins tous les 6 mois, encourageant l’échange personnel des toutes dernières expériences avec les développements des produits SAP.
Les membres peuvent proposer des sujets de workshop et des axes pour les événements à venir. Les actualités S/4HANA et les sujets proposés sont présentés régulièrement (2 à 3 fois par an) et discutés ensemble.
Les membres restent informés des tendances SAP et des développements S/4HANA grâce aux exposés des partenaires mais également des spécialistes externes.
Swisscom met gratuitement à disposition des membres une démonstration commune SAP S/4HANA pour une durée de 6 mois.
Les membres qui louent leur propre démonstration S/4HANA chez Swisscom obtiendront des conditions spéciales.
Un membre prend en charge un parrainage pour un événement et peut présenter son entreprise dans le cercle des participants. Swisscom Enterprise Customers reprend l’organisation en arrière-plan.