Livre blanc sur la «Data-Driven Threat Detection»

Détecter et combattre les cybermenaces complexes

La garantie de la cybersécurité constitue l’un des défis les plus difficiles à relever dans le cadre de la numérisation. Des données étant de plus en plus souvent enregistrées dans le cloud, les cybercriminels élaborent sans cesse de nouveaux modes opératoires pour y accéder. Il faut donc adopter de nouvelles approches en matière de cybersécurité afin de détecter au plus tôt des menaces toujours plus complexes.

La «Data-Driven Threat Detection» est d’une grande aide dans ce domaine: une analyse poussée des données, l’apprentissage automatique ainsi que l’intelligence artificielle peuvent permettre aux entreprises de perfectionner leur système de détection des menaces et d’identifier de façon proactive les attaques.

Ce livre blanc vous permettra d’en savoir plus:

  • sur la marche à suivre pour mettre en place un système de «Data-Driven Threat Detection»;
  • sur l’utilité concrète de la «Data-Driven Threat Detection» grâce à un exemple de ransomware;
  • sur l’évolution future de la «Data-Driven Security».
  • Nombre de pages: 18
  • Recommandé pour: Responsables Business/spécialistes informatiques
  • Publié le: 27 août 2024

Téléchargez maintenant!

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.

Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données (ouvre une nouvelle fenêtre)