Selon les estimations, le secteur de la santé est celui qui connaîtra la plus forte augmentation du volume de données au cours des prochaines années. Cette croissance fulgurante du volume de données numériques s’explique par trois facteurs principaux.
L’Institut pour l’économie de la santé de Winterthur de l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) a interviewé un grand nombre d’experts pour le compte de Swisscom Health et fait des observations sur le terrain. Le volume, le trafic et l’utilisation des données par dossier ou par organisation ont ainsi été relevés auprès des acteurs importants du système de santé suisse.
Découvrez le nombre de données générées chaque année dans le secteur médical suisse, la façon dont le volume de données devrait évoluer dans les années à venir ainsi que les principaux facteurs de cette croissance. Et grâce à trois Use Cases concrets, vous en saurez plus sur la manière dont la sauvegarde et l’utilisation des données médicales numériques doivent être régies.
Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:
6
Responsables Business
Niveau de spécialité