Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

My Service All-in Standard
My Service All-In Standard comprend l’assistance pour les appareils suivants:
 
  • Ordinateur
  • Tablette
  • Smartphone
  • Smartwatch
  • Appareils domestiques, etc.
  • Configurer les paramètres utilisateur et de sécurité
  • Installer, configurer et expliquer les applis et programmes
  • Connecter les appareils à Internet
  • Configurer plusieurs appareils (p. ex. smartwatch avec smartphone)
  • Dépanner les appareils et les applications
  • Éliminer les virus
  • Nettoyer la mémoire des appareils
  • Mettre à jour le système d’exploitation
  • Configurer l’ordinateur pour le gaming
  • Pour Internet, TV, réseau fixe, imprimante et Smart Home
  • Positionner et connecter les appareils de manière optimale
  • Configuration de base des paramètres utilisateur et de sécurité
  • Optimiser le WLAN
  • Transférer les données (contacts, photos, etc.) vers d’autres appareils et les stocker en ligne
  • Configurer et synchroniser les comptes e-mail
  • Configurer et restaurer une sauvegarde
  • Configurer et expliquer le compte myCloud
  • Rechercher et éliminer les virus
  • Installer un logiciel de protection contre les virus, les hackers et l’hameçonnage
  • Contrôler et ajuster les paramètres de sécurité

L’assistance au Swisscom Shop ou à distance est incluse dans l’abonnement. En cas d’intervention sur place, des frais de service de CHF 40.–/15 minutes sont facturés. Les frais de déplacement de 80.– sont inclus dans l’abonnement.